Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème: téléchargement stoppe en cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème: téléchargement stoppe en cours

n°2164541
Roth Welle​s
Posté le 20-09-2005 à 14:40:36  profilanswer
 

ce n'est pas sytématique (mais très fréquent) et ça ne dépend pas de la taille du fichier téléchargé.
En fait le download s'exécute, puis bloque à un endroit ou à un autre (aélatoire; ne bloque pas au même endroit s'il bloque 2 fois de suite avec le même fichier). Parfois, quand on retente de télécharger aussitôt le fichier, windows réussit à récupérer la partie déjà télécharger, et le gestionaire de téléchargement de windows reprend là où ça s'était arrêté.
Avec un gestionnaire de téléchargement, le problème est le même. Dans le cas où on l'on peut faire un pause/resume sur le fichier ça pose moins de pb, même s'il est pénible d'avoir à vérifier que le téléchargement ne s'arrête pas.
Mais pour les mises à jour de logiciel, type XFire, c'est la cat, je n'arrive tout simplement pas à faire la mise-à-jour vue que la mise-à-jour se bloque en cours.
J'ai tenté de changer de partition et de disque dur, les dossiers Temp, Temproary Internet Files et le ficheir d'écange, rien n'y fait , ça ne vient donc apparemment pas du disque dur.
 
Des idées pour résoudre le problème ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 14:40:36  profilanswer
 

n°2259503
djoffr
Quand la tête passe tout passe
Posté le 16-12-2005 à 12:28:37  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai a peu pres le meme probleme, j'utilise firefox 1.5, quand je lance des telechargements ca arrive (pas tout le temps) qu'ils demarrent pas ou qu'ils finissent pas. Auriez vous une proposition ? J'ai lu les messages parlant de ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse répondant a ce probleme  :??:
 
ps : le probleme a lieu avec ou sans le firewall de sp2


Message édité par djoffr le 16-12-2005 à 12:30:18
n°2259544
Elidja
Posté le 16-12-2005 à 12:59:21  profilanswer
 

si tu fais tes download à partir d'une connexion wifi c'est très fréquent. Le wifi est plein de micro coupures
Sinon tu peux essayer de télécharger un log qui reprends les download en cours genre Getright 5.2 d  
ICI

n°2259557
djoffr
Quand la tête passe tout passe
Posté le 16-12-2005 à 13:08:14  profilanswer
 

Merci pour ta reponse elidja, mais je ne suis pas connecté en wifi, je usis branché directement avec un cable ethernet a mon routeur ... Donc je ne pense pas que se soit du aux micro coupures. Et sinon le programme que que tu me proposes de telecharger fait ce que proposes aussi firefox non ? C'est a dire de reprendre le telechargement la ou on l'avait laissé ?
 
J'ai ma carte wifi qui n'est pas encore installée dans mes peripheriques, je vais lui mettre ses drivers peut etre ca vient de ca, mais vu que je ne m'en sert pas pour le moment j'avoue que je suis dubitatif

n°2259561
Elidja
Posté le 16-12-2005 à 13:12:42  profilanswer
 

non franchement je pense pas que ça viennent des drivers wifi non installés. Par contre GetRight peut optimiser la rapidité les download jusqu'à 4 fois plus. C'est à essayer en tout cas, mais cela ne résoud pas tout à fait ton problème.

n°2259600
djoffr
Quand la tête passe tout passe
Posté le 16-12-2005 à 13:52:16  profilanswer
 

Ok je vais tester le logiciel ... Comme je te l'avais dit j'ai essayé d'installer les drivers de la carte wifi, le telechargement qui foirait est passé mais j'ai pas plus essayé, je te tiens au courant, merci de ton aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème: téléchargement stoppe en cours

 

Sujets relatifs
Probléme sous WinXP avec Connexion & RéseauProblème accès serveur
Problème avec OCS inventoryNGprobleme Winxp et programme en VB
Problème AccessProblème de connection Internet sous linux
probleme de DownloadProblème espace libre / fichier pagefile.sys fantôme (power user)
Probleme avec routeur wifi 
Plus de sujets relatifs à : Problème: téléchargement stoppe en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR