Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème svchost après mise à jour SP3 Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème svchost après mise à jour SP3 Windows XP

n°2849010
Johnny Ric​o
Posté le 27-03-2009 à 09:57:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis qui apparait après chaque redémarrage de Windows depuis l'installation du SP3 (je  précise que j'ai un CPU AMD, mais le fameux bug lié aux PC HP ne me concerne pas, l'ordi a été monté), j'ai le message suivant:
 
" svchost.exe - Erreur d'application

 
L'exception Instruction non autorisée.Tentative d'execution d'une instruction interdite. (0xc000001d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7588bba5).
 
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme".
 
Je précise que mon problème ne concerne pas le processus svchost.exe qui utilise à fond le CPU, mais quand je ferme la fenêtre de ce message, mon PC bug à mort et il m'est impossible de lancer une application ni de redémarrer, en gros je n'ai plus la main sur windows...Merci de  m'aider, la restauration système ne réussit pas à me rétablir windows à l'état dans lequel il se trouvait avant d'installer le SP3...


Message édité par Johnny Rico le 27-03-2009 à 10:06:22
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 09:57:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème svchost après mise à jour SP3 Windows XP

 

Sujets relatifs
probleme avec word et optionProblème boite Hotmail
Récupérer XPProbleme ecran bleu et reboot
jeux XP sur VistaVirtual PC 2007 et windows 7
probleme conexion,lag...Panneau de configuration et Windows Update ne veulent plus s'ouvrir.
Ejecter une clé USB et autres sous windows, utile ou non ?Probleme explorer et reconnaissance ports usb : trop lent
Plus de sujets relatifs à : Problème svchost après mise à jour SP3 Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR