Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme dans cmd.exe

 

 

probléme dans cmd.exe




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme dans cmd.exe

n°3122989
akache
Posté le 10-04-2014 à 11:57:09  profilanswer
 

j'ai un petit problème j'ai un PC Dell j'ai désinstaller Windows 7 est installer Windows xp pack 2 je veux exécuté une dans :cmd.exe est cette commande est :regsvr32 c:\windows\system32\vcf132.ocxŗ.
Mais voila le message d'erreur comme suite :
« regsvr32 »n’est pas reconnu  en tant que commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fiche de commandes.  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 11:57:09  profilanswer
 

n°3122994
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-04-2014 à 12:17:00  profilanswer
 

akache a écrit :

j'ai un petit problème j'ai un PC Dell j'ai désinstaller Windows 7 est installer Windows xp pack 2 je veux exécuté une dans :cmd.exe est cette commande est :regsvr32 c:\windows\system32\vcf132.ocxŗ.
Mais voila le message d'erreur comme suite :
« regsvr32 »n’est pas reconnu  en tant que commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fiche de commandes.  


 
[:fougnasse des bois:3]
OUATE ?!?
 
J'espère que tu as une bonne raison de faire ça ...
 
Sinon tu trouvera ca ici : %systemroot%\System32\regsvr32.exe


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme dans cmd.exe

 

Sujets relatifs
Problème micro Xonar DGX !Tableau dynamique, problème de format de cellule, de tri
[WS 2k8] Problème d'éxecution de fichiers VBSProblème pointeur de souris qui ne bouge plus
Problème démarage pc avec windows 7 (64)Problème Steam et DirectX impossible de jouer !
Problème icones Windows 8Problème de blocages
Problème d'arrêt sous windows 8.1 
Plus de sujets relatifs à : probléme dans cmd.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR