Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de ram ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de ram ?

n°1686714
sylchauf
Posté le 23-08-2004 à 10:10:04  profilanswer
 

bon jour voila mon probleme , j'ai voulu augmenter la memoire virtuel de mon pc (car il devient de plus en plus lent ? peut etre que cela vient d'aileur  , je verrai plus tard ! )donc je l'ai mis a 1536 ( max ) au lieu de 766 maintenant il m'as mi qu'il n'avait pas pu sauvegarder, que plein de fichier etait endommager , j'ai reussi a faire disparaitre ça et aparrament rien d'endomager ? ! donc maintenant j'ai enlever le reboot automatick puisque mon pc rebooter dans les 3 seconde apres l'aparition du bureau puis j'ai constater que l'ecran devient bleu et me dis ceci : videage memoire physique , ect ! cela metait deja arriver une fois mais j'avais redemarrer et plus de probleme , mais là je ne peut plus rien faire, pouvez vous m'aider svp ?  
 
PS : il me parle de peut etre desactiver les option memoire dans le bios , mais je n'ai pas trouver ! ( bios americain )  
PS2 : je ne peut pas formater , donner trop importante !
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 10:10:04  profilanswer
 

n°1686947
shinta_sad​amoto
Posté le 23-08-2004 à 13:00:59  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7818-1.htm
 
voila le post ke jai mis ia plu de deux mois et jai le meme probleme ke toi !!
 
personne n'arive a savoir se ki se passe , a mon aviss c'est pas un probleme de ram comme tt le monde pensse mais plutot un virus super chiant , je ne sais pas se ki se passe mais jai le meme message bleu ke toi avantt le reeboot auttomatik !!
 
jesperekon pourat virer se probleme paskeu on n'est de plus en plus a avoir cela !!
 
a bientot.. je compathie  :jap: ..


Message édité par shinta_sadamoto le 23-08-2004 à 13:03:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de ram ?

 

Sujets relatifs
probleme windows 98probleme de gravure avec nero 5 -> échec de vérification
Problème avec OutlookXP SP2 - Problème panneau de config et personnalisation des dossiers
probleme sur le exe et les raccourcis d'exeprobleme avec les theme xp
Probleme lié a FlashGetproblème pour l'ouverture de certaines pages web
Problème de connexion Wifigros gros probleme pour xp
Plus de sujets relatifs à : probleme de ram ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR