Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de script de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de script de connexion

n°950803
xtoune
Posté le 18-11-2002 à 15:15:52  profilanswer
 

Voila g configuré mon petit serveur 2000.
J'ai fait un petit script par paersonne qui map une lettre sur mon serveur (les scripts fonctionnent correctement, g testé).
Seul hic, qd une personne ouvre une session, on dirait que le script ne s'execute pas...il n'ya pa de mappage de lettres fait ds le poste de travail :'(
G mis les scripts dans c:\WINNT\syslog\syslog\monnomdedomaine\scripts\monscript.bat
et j'ai reglé ce qu'il faut dans l'active directory dans la partie user, ouverure de session....
Je ne trouve pas, plez help me...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 15:15:52  profilanswer
 

n°950805
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-11-2002 à 15:16:34  profilanswer
 

partie user ou partie machine? :D

n°950809
xtoune
Posté le 18-11-2002 à 15:22:33  profilanswer
 

dans la partie utilisateur (je savais meme pas que l'on pouvait mettre un script d'ouverture de session dans la partie machine...)
Pour etre precis, dans la partie profil, script d'ouverture de session, g renseigné : \\server\NETLOGON\nomdemonscript.bat
 
Pr verifier mon script, sur mon pc client g taP cela \\server\NETLOGON\nomdemonscript.bat et ca a fonctionné, dc ca ne vient pa du script...
 
Merci d'avoir repondu si rapidement.

n°950816
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-11-2002 à 15:31:52  profilanswer
 

j'ai pas de 2000 sous les yeux mais vérifie que ta GPO est bien mise à jour sur tes clients et que les clients ont un accès repertoire ;)

n°950840
xtoune
Posté le 18-11-2002 à 15:49:36  profilanswer
 

Tu peux m'en dire un peu plus plez :??:

n°950856
moazaaa
Le retour...
Posté le 18-11-2002 à 16:13:09  profilanswer
 

xtoune a écrit a écrit :

dans la partie utilisateur (je savais meme pas que l'on pouvait mettre un script d'ouverture de session dans la partie machine...)
Pour etre precis, dans la partie profil, script d'ouverture de session, g renseigné : \\server\NETLOGON\nomdemonscript.bat
 
Pr verifier mon script, sur mon pc client g taP cela \\server\NETLOGON\nomdemonscript.bat et ca a fonctionné, dc ca ne vient pa du script...
 
Merci d'avoir repondu si rapidement.




 
1er : dans la partie Profil, il faut juste mettre le nom du script, windows sais ou aller le chercher.
 
2em : le test nous montre bien que le client a accès au répertoire du script.


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°950858
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-11-2002 à 16:17:11  profilanswer
 

moazaaa a écrit a écrit :

 
2em : le test nous montre bien que le client a accès au répertoire du script.




 
ca dépend du compte utilisateur

n°950874
xtoune
Posté le 18-11-2002 à 16:32:17  profilanswer
 

mouais tout ca c bon.
G trouV un moyen de contourné mon pb mais c pas tres propre je pense.
En fait g créer une unité d'organisation par personne. et je regle une stratégie de groupe par personne. Je fais pointer ensuite l'ouverture de session sur mon script de demarrage...
Heureusement k'il n'ya que 5 users...
En attendant de trouV mieux je v faire cela...
Merci de votre aide
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de script de connexion

 

Sujets relatifs
probleme de securité ....free, j'ai un ptit probleme avec mon login !!! SVP c rapide
Port (et protocole) utilisé pour un partage de connexionactiver une connexion internet via le reseau
probleme d'initialisation du modempartage de connexion internet
Problème Crazy BrowserProblème de Gravure sous Win 2K !!!
prog pour limiter la bp de mon partage de connexionprobleme de chargement de page...
Plus de sujets relatifs à : Probleme de script de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR