Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de restauration acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de restauration acer

n°2777186
titus372
Posté le 01-05-2008 à 19:11:47  profilanswer
 

Voila j’ai un acer E500 que je voudrais restaurer avec l’image d’origine du pc
Alors le truc c’est que je n’ai pas les cd de resto, bien sur la combinaison alt f10 fonctionne pas (mais je crois qu’elle y est pas d’origine)
 
Par contre j’ai réussi à récupérer tout les fichiers qui se trouver la partition cacher.
Donc dans cette partition j’ai trouvé un ISO qui s appel « STCDBOOT »
Je les graver et booter après pour voir et sa ma lancer le système de restauration « recovery » de chez acer
Au bout de 2 ou 3 clic il ma demander « d’insérer les DVD1 dans le circuit optique » (lol)
Bien sur je n’ai pas le cd en question.
 
Donc je suis retourné voir dans ma partition cacher et j’ai plein fichiers que voici ci-dessous
 
http://img259.imageshack.us/img259/6952/sanstitreou2.jpg
http://img259.imageshack.us/img259/6952/sanstitreou2.bf3e42bffa.jpg
Je pense que c’est les fichiers qui sert à créer c’est fameux dvd de restauration non.
 
J’ai donc gravé le tout et rebooter avec mon premier cd et la le hic c’est que au moment ou il me demande d’insérer le dvd1, impossible d’ouvrir le tiroir du lecteur ???
Je peut faire que annuler.
 
Donc, quelqu’un aurait pas une idée pour restaurer mon pc autrement avec c’est fameux fichier ?
 
Merci de votre aide
 
PS : pas la peine de me dire que suis nul en orthographe, je suis déjà au courant lol.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 19:11:47  profilanswer
 

n°2777267
titus372
Posté le 02-05-2008 à 14:03:43  profilanswer
 

personne :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de restauration acer

 

Sujets relatifs
Probleme windows XPgros problème, ordi plante, boot...
Problème d'installationProbleme installation alcohol 52
Probleme sur pc en domaine 2003 serveurLogiciel de restauration de partition... ou quelque chose comme ça ?
[Firefox] probléme fenetre de téléchargementComment installer efficacement Thunderbird en réseau (sur 2 ordis)
Petit problème dans Centre de Sécurité VISTAProbleme cobian Backup 8
Plus de sujets relatifs à : Problème de restauration acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR