Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème reinstall windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reinstall windows

n°2392635
Romper
Posté le 24-04-2006 à 14:02:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà mon problème :
 
Pendant un install d'xp lors du formatage du disque dur, nous avons du couper l'install un peu sauvagement par faute de temps, pendant ce formatage donc...  Pas malin malin je vous l'accorde....
Du coup en relancant la machine un message d'erreur apparait : "Erreur du chargement du système d'exploitati"
Impossible de relancer le boot avec le cd de windowXP ni même avec un autre cd boot pour lancer un fdisk pour lancer un : supprimer partition non dos A NTFS, uniquement ce msg d'erreur... Plus moyen de booter sur cd donc ce message persiste !!!
 
Le boot etant en priorité sur le cd-rom evidemment  
 
Help !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 14:02:33  profilanswer
 

n°2392668
shuai
Posté le 24-04-2006 à 14:20:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Et sur disquette de boot contenant fdisk?

n°2392669
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-04-2006 à 14:20:57  profilanswer
 

normallement avec ce type de message, c est qu il a deja essayé de booter sur le HD, donc le boot sur CE a pas ete prioritaire. assurez vous que c est bien le cas.
 
 
sinon, maintenant les carte mere propose souvent de presser une touche avant le boot pour afficher un menu de choix du media sur lekel booter.


---------------
#mais-chut
n°2393006
Romper
Posté le 24-04-2006 à 19:56:47  profilanswer
 

Problème résolu j'ai reussi par je ne sais quel moyen à faire booter un cd...  
 
Je remercie ceux qui ont repondu c'est vraiment sympa :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème reinstall windows

 

Sujets relatifs
probléme avec outlookSolution de mises à jour windows & office
Problème de Services (dépendances) S.O.SProbleme Dual boot
Microsoft Money - Problème d'importationProblème de vitesse de surf avec Ci.box
probleme d'affichage des images sous word"Mes documents" disparu suite à réinstall de windows, problème admin?
Réinstall de Windows depuis un lecteur externe : problèmeProbleme d'adaptateur infrarouge USB avec windows apres reinstall
Plus de sujets relatifs à : Problème reinstall windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR