Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème du registre au démarage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème du registre au démarage de windows

n°2157929
mattoooo
Posté le 14-09-2005 à 13:12:31  profilanswer
 

lut,
 
Quand je démarre mon pc et que windows a fini de se charger et que je lance firefox il met que le site est introuvable alors que la connexion est bonne mais aucun programme internet ne fonctionne . A chaque fois que je quitte un programme internet ça me met:
 
la memoire ne peut pas être read
 
Je suis sûr et certain que c'est un problème dans le registre pour les programmes qui doivent se lancer au démarage.
 
Jaimerais savoir si quelqu'un peut faire un screenshot des programmes qui sont lancé au démarrage (pour les voirs il faut utiliser regcleaner et aller dans l onglet liste de démarrage)
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 13:12:31  profilanswer
 

n°2157943
wackevat
Posté le 14-09-2005 à 13:24:13  profilanswer
 

Tu fais tout à l'envers.
 
Avant d'examiner le problème, tu confirmes déjà que c'est du registre et tu demandes ce qui se lance chez les autres. Or, chaque système est différent.
 
Lance HijackThis et fais évaluer ton log sur hijackthis.de

n°2157989
mattoooo
Posté le 14-09-2005 à 14:02:34  profilanswer
 

Merci
 
je sais que chaque systeme est différent mais les processus necessaires au système sont censé être les mêmes.Et je suis sûr que c'est le registre parce que j ai effacé la mauvaise clé :D et je sais pas laquelle c est que j ai effacé et la restoration systeme était désactivé :whistle:

n°2158010
xanack
Posté le 14-09-2005 à 14:23:07  profilanswer
 

pfffiou c'est vrai que ton explication est un de ces meli melo !
si t'as effacé une clé, que tu ne te souviens plus laquelle et que ta restauration systeme est deasctivée (on se demande pourquoi dailleurs), ça va pas etre simple, une reparation via le cd surement.....

n°2158128
mattoooo
Posté le 14-09-2005 à 15:58:24  profilanswer
 

merci  
 
je suis désolé pour l'expliquation meli-mélo mais j'étais pressé.la restauration système est désactivé pour cause que je devais supprimer la clé qui faisait que prorat se lancait à chaque démarrage et donc j ai coupé la restauration système pour ça
 
voilà :(


Message édité par mattoooo le 14-09-2005 à 15:59:16
n°2158330
mattoooo
Posté le 14-09-2005 à 18:24:13  profilanswer
 

up :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème du registre au démarage de windows

 

Sujets relatifs
Options systèmes Windows XPserver windows 2003
probleme avec emuleProbleme de demarrage
nouveau problème avec mon PCproblème de Firewall Windows XP
Probleme Conf reverse Bind9probleme de connexion a MSN.
Possible d'installer windows 98 SE sur du SATA? 
Plus de sujets relatifs à : Problème du registre au démarage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR