Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme redemarage en boucle aprés mise a jour sur xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme redemarage en boucle aprés mise a jour sur xp

n°3101833
madmax6258​0
Posté le 19-10-2013 à 14:26:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je sollicite les internautes pour une aide en effet une de mes amies a un probleme je voudrai lui venir en aide également  
je m'explique en effet suite a une mise a jour automatique je pense de son système d’exploration  
 
elle est tombé face a ce problème selon ses dires: le système d’exploitation  prépare la mise a jour mais bloque a 37% s’éteint se rallume en boucle puis annule les mises a jour et reste dessus pendant des heures et elle ne peu plus rien faire  
 
alors elle a essayé de régler le probleme mais en réalité se n'est qu'un contournement  en fait elle passe en mode sans échec et fait une restauration a la date ou le problème est apparue cela marche effectivement elle peu de nouveau travailler mais lorsqu’elle éteint son pc rebelote au démarrage le problème revient et elle doit refaire la même manipulation. le seule moyen et la veille prolongée pour garder sa session... pas terrible  
 
quelqu’un pourrait il m’éclairer pour régler se probleme une bonne  fois pour toute en me décrivant une manipulation qui marche ? surtout que je pense que se probleme doit être récurent et a du touché certain autre utilisateur.  
 
merci d'avance  
avec tout mon respect  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 14:26:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme redemarage en boucle aprés mise a jour sur xp

 

Sujets relatifs
La Mise à jour de Windows 8.1 Pro : certaines options bridées ?Problème de boot
Mise à jour Windows 8.1 - Pb Kaspersky KAV ou KIS 2014 ... à la rueSoucis suite 4 mises à jour windows 8.1
Problème de tuiles.Problème installation logiciels sous win 8.1
Plus de sujets relatifs à : probleme redemarage en boucle aprés mise a jour sur xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR