Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme recup données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme recup données

n°1132491
carlcoxxx
Posté le 19-04-2003 à 20:18:58  profilanswer
 

voila, j'ai le disque dur d'un pote en slave sur mon serveur, son pc est un hp, avec un xp home, j'arrive avoir les documents de propriétaire (mon pote), mais impossible d'accéder a ses dossiers (ecrits de matthieu par exemple).
 
comment faire sauter cette protection? (c pour recupérer ses données d'un win crasher)
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 20:18:58  profilanswer
 

n°1132796
carlcoxxx
Posté le 20-04-2003 à 12:27:55  profilanswer
 

:(

n°1132819
carlcoxxx
Posté le 20-04-2003 à 13:06:22  profilanswer
 

:(

n°1132820
Tom18
Posté le 20-04-2003 à 13:10:47  profilanswer
 

comprend pas...
 
quel dossier ?
a la racine de c: ?  :heink:

n°1132845
carlcoxxx
Posté le 20-04-2003 à 13:44:52  profilanswer
 

non pas a la racine, c'est apres, j'ai acces aux dossiers de propriétaire, mais pas acces au fichiers present dans les dossiers, en gros dans un dossier, si y a des fichiers, ben je peux pas ouvrir ce dossier!

n°1133073
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-04-2003 à 19:08:43  profilanswer
 

Copier coller d'un de mes anciens message :  
 

Citation :

Pas d'affolement, c'est pas compliqué pour retrouver tes droits : en tant qu'administrateur, dans une fenetre de l'explorateur, ouvre le menu outils, puis options des dossiers, onglet affichage et la decoche la case "utiliser le partage de fichier simple" si ca n'est pas deja fait, et valide tout ca.
Ensuite fait un clic droit sur le dossier sur lequel tu n'as plus acces et affiche les propriétés, et la va sur l'onglet sécurité (tu auras peut etre un message d'erreur, ignore le).
Click que le bouton avancé, va sur l'onglet propriétaire, coche la case "remplacer le propriétaire des sous conteneurs, et dans la liste des utilisateurs au dessus choisis ton compte, et valide.
Tu te retrouves sur l'onglet sécurité, et la tu peux maintenant modifier la liste, clique donc sur ajouter, selectione les comptes a qui tu veux donner acces a ce dossier et donne leur la permission "controle total", tu valides et c'est bon tu as de nouveau acces a tes fichiers.


 
Si t'es sous XP Home faut faire tout ca en mode sans echec.

n°1133130
carlcoxxx
Posté le 20-04-2003 à 20:07:13  profilanswer
 

génial, ça marche nickel, merci, c'est terrible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme recup données

 

Sujets relatifs
probleme de freezeproblème installshield erreur 1608 quelqun peut il m'aider??
Probleme RéseauProbleme avec theme windows XP
Probleme gravure avec Nero Erreur "EndTrack"probleme avec alcatel speed touch home
problème session administrateurproblème pour me connecter à numéricable avec win2000
Problème de pilotes modem speedcom 2000Probleme d'install WinXP
Plus de sujets relatifs à : probleme recup données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR