Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problême réception mails HELP ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême réception mails HELP ME

n°2893835
aurebob
Posté le 16-09-2009 à 00:35:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je rencontre un problême au niveau de ma boite mail je ne reçois plus de mail alors que pour les envoyer sa fonctionne normalement.
 
En fait mon association avait un site heberger sous microsoft office live, ainsi qu'une adresse mail qui etait de cette forme xxxxxxx@angoupoker.com.  
 
Nous avons décidé de changer d'hébergeur pour le site mais conserver cette adresse email mais je ne sais pas si ça vient de là mais depuis je ne reçois plus rien.
 
J'ai contacté le support et personne arrive à me répondre il renvoye la balle sur windows live.
 
Je ne sais pas du tout quoi faire surtout que vu que c'est pour mon association c'est assez important.
 
Une personne m'a parlé pour le DNS mais je ne sais pas comment verifier si c'est bon et faire les modification appropriées.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 00:35:18  profilanswer
 

n°2894027
aurebob
Posté le 16-09-2009 à 17:35:06  profilanswer
 

personne pour m'aider??

n°2894029
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 17:38:45  answer
 

Bonjour.
 
Merci d'enlever le "HELP ME" dans le titre :o
 
Tu peux accéder à ta boite mail via webmail ?
 
Edit : après une recherche, ton host provider (angoupoker) est définitivement down, ce qui veut dire que le service mail l'est aussi.
 
Il ne te reste plus qu'à chercher une nouvelle boite mail chez un autre provider.


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 17:59:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problême réception mails HELP ME

 

Sujets relatifs
petit probleme depuis extraction cd avec wmpMails et paramètres outlook; paramètres globaux.
Antivir probleme d'installation et derniere version ?Probleme acces internet
pc lent, probleme installation hijakcthis et autres logiciels[Résolu] Problème d'accès à Windows 7 à partir de Windows XP
Vista petit problèmeCompactage mails Outlook Express
Problème bluetoothProblème de changement de police d'écriture dans google
Plus de sujets relatifs à : Problême réception mails HELP ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR