Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de profil itinérant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de profil itinérant

n°2700526
pfovez
Posté le 02-07-2007 à 10:51:11  profilanswer
 

Bonjour,
voila suite à l'installation foireuse d'un vieux logiciel,
lorsque j'ai redémarré mon poste, j'ai eu une erreur dans ma base de registre et windows a mis un message comme quoi il a du restauré ma base de registre
mais depuis mon profil itinérant c'est mis tout seul en profil local et il m'est impossible de cocher la case profil itinérant dans le gestion des profils (la case étant grisé)
je ne peux meme pas supprimer le profil local meme lorsque je me connecte en administrateur local de la machine
j'arrive toutefois à le supprimer en mode sans échec mais quand je redemarre il réapparait toujours dans la liste des profils et toujours en tant que profil local dont je ne peux pas modifier le type
 
Est ce que quelqu'un sait comment rendre un profil local en profil itinérant ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 10:51:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de profil itinérant

 

Sujets relatifs
Probleme de service audioProblème profil itinérant W2003S -> XP Pro
[Win2003] Problème Profil Itinérant ![Openldap-Samba] Problème avec profil itinérant (fond d'écran)
Problème de création d'un profil itinérant...Problème avec profil itinérant.
problème de sauvegarde profil itinérantProblème de profil itinérant windows 2000 lors de fermeture de session
Probleme, AD, scripts et profil itinerant[WinXP] Problème de profil itinérant
Plus de sujets relatifs à : Problème de profil itinérant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR