Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de plantage système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de plantage système

n°2434929
Xeror
Posté le 11-06-2006 à 21:33:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous !! Ceci est mon premier message... une grande émotion m'envahi :ange: :D !!!
 
J'ai un gros problème, de plus en plus récurrent avec le temps : à n'importe quel moment, et sans qu'il y est le moindre signe avant coureur, l'ordi plante et affiche son célèbre écran bleu. Dans mon cas, le problème semble venir de "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL". Plus bas dans l'écran d'erreurs, on m'indique que ce problème pourrait venir d'installations récentes de matériels / drivers sur le PC. Or, à part un onduleur, la désinstallation de 2 anti-virus et l'installation d'un autre, rien n'a été fait depuis des lustres. Il y a de ça quelques mois, l'ordi plantait également... mais d'une manière différente :o : d'un seul coup et pendant 5 secondes avant le plantage, l'écran affichait une sorte de pseudo windaube en 256 couleurs, avec les entourages des fenêtres et le barre des tâches grisâtres.... c'est quoi ce chmilblik, j'y comprends rien !!
 
Personnellement, je pencherais sur le fait que l'ordi n'a pas été formaté depuis un baille, si ce n'est depuis le début ^^ !! Je précise que ce n'est pas à proprement parler le mien, même si je le squate souvent :D !!
 
Merci par avance pour vos idées :) .


Message édité par Xeror le 11-06-2006 à 22:33:24
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 21:33:53  profilanswer
 

n°2436804
Xeror
Posté le 13-06-2006 à 17:00:59  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de plantage système

 

Sujets relatifs
Problème Routeur ou autre... j'en sais rien.Gros probleme de deconnections intempestives
probleme avec vnc et aliceprobléme de synchro
Problème d'activation de Photoshop CS2problème de trojans... désespéré
Problème après formatage[ Problème de PING ] - Resolution DNS
Encore un problème de profile itinérantProbleme sous XP : ecran bleu lié à WGA
Plus de sujets relatifs à : Problème de plantage système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR