Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Probleme] perte de 1go apres un chkdsk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] perte de 1go apres un chkdsk

n°2061093
mouch05
Posté le 12-06-2005 à 23:39:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis hier soir, en effet, apres un plantage, j'ai décidé de faire un chkdsk sur mon C: pour réparé quelque erreurs.... mais a ma grande surprise, apres ce scan, j'ai un écran bleu, windows ne peut même pas démarrer.
J'ai inséré mon cd de Windows XP PRO dans mon lecteur, et ça a marché. Mais le probleme, c'est que a la base , j'avais 1 ou 2 go de libre sur mon disque C:, mais maintenatn il me reste que 3 mo ! J'ai retenté le scan sur mon autre lecteurs, D: , j'avais 500 mo, il me reste que 600 ko. Le 2iem problème, est que a chaque fois que windows démarre, il veut que je face le chkdsk... j'ai tenté de chercher un peu partout pour trouvé comment annulé ceci, mais je n'ai pas trouvé. Cela fait 1 journée que je cherche, mais aucune solution s'offre a moi.
Si qqun voudrait bien me passer un coup de main, ça ne sera pas de refus.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 23:39:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Probleme] perte de 1go apres un chkdsk

 

Sujets relatifs
Problème de taille archive .rarProbleme avec barre de tache windows !!
Probleme de plantage et ping enorme3d mark2005 =) probleme
Perte de réseau et DHCP introuvableprobleme hosting avec freebox en routeur
Probleme DCHP Routeur Belkin[Routeur Belkin] Problème d'installation ...
probleme windows & dd sata (msi K7N2delta + WD raptor)CHKDSK a partir du CD d'XP
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] perte de 1go apres un chkdsk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR