Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de passerelle Je reviens a la charge Help !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de passerelle Je reviens a la charge Help !!!!

n°1533702
ericaux
Posté le 19-04-2004 à 17:51:27  profilanswer
 

Bonjour
J'ai deja posté sur le sujet mais pas eu de solution !! Aidez moi please !!!
J'ai un gros soucis avec la passerelle internet sous XP  !! Mes pc sont connectés derriere un modem routeur et normalement il apparait dans les connections reseau une icone "passerelle internet" ! mais quelque fois cette icone disparait sans que je sache pourquoi !! Ma connection internet est toujours active , je peux surfer sans problemes mais en revanche je ne peux plus jouer en ligne !!!! Y a t il un moyen de gerer cette passerelle ?? car pour le moment c'est windows qui la gere sans que je puisse intervenir !! Le seul moyen que j'ai trouver pour que cette paserelle reaparaisse dans les connexions reseaux c'est de couper l'alimentation et de rallumer le modem routeur ! Merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 17:51:27  profilanswer
 

n°1533706
crane
Mort de soif !
Posté le 19-04-2004 à 17:52:55  profilanswer
 

Si ton routeur est configurable, faut p'tet voir la dedans aussi.

n°1533720
ericaux
Posté le 19-04-2004 à 18:12:57  profilanswer
 

non je peux pas configurer ca !

n°1534277
ericaux
Posté le 20-04-2004 à 01:48:00  profilanswer
 

Decidement mon probleme est delicat !! Personne ne peut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de passerelle Je reviens a la charge Help !!!!

 

Sujets relatifs
Help changement automatique page accueil IE non souhaitéproblème sur install Windows 2000
Probleme DNSprobleme d'autorisation w2000:en admin je ne peu plus les modif
problème avec Carte Wi-Fi Netgear WG311v2[Problème] Webcam qui ne fonctionne pas sur MSN derrière un proxy
[Win XP] Problème de freeze sur touches Win+E !Probleme avec Poste de travail
probleme avec la barre de tacheProblème de FTP à cause de mon Firewall (Sygate) [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Probleme de passerelle Je reviens a la charge Help !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR