Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   probleme pour ouvrir des pages sur internet ou ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour ouvrir des pages sur internet ou ordi

n°2623908
pascalout2
Posté le 27-01-2007 à 08:34:00  profilanswer
 

je vous decris ce qui ce passe mon pc quans j'ouvre une page internet ou une page de mon ordi ,mets + de 2mn voir + a s'ouvrir et en lisant un sujets de chez vous (un sujet de radadine vous lui demandiez de mettre everest et de lui envoyer une page de son ordi ) j'ai fais pareil mets je crois que la page est trop grosse pour pouvoir vous l'envoyer  
svp aidez moi je sais + quoi faire

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 08:34:00  profilanswer
 

n°2623945
zoulou33
Posté le 27-01-2007 à 10:15:18  profilanswer
 

Bonjour
Tu appuie sur imprim écran et tu colles dans paint brush cette imprim écran et là tu vas ici http://www.imageshack.us/ puis tu cliques sur parcourir et tu vas rechercher ton image qui doit être en jpeg.  Tu cliques sur ouvrir et cela va aller chercher tonimage puis tu colles l'adresse (url) dans un sujet. Décris ton problème ce que tu fais etc..ta configurationmais l'essentiel. C'est sûr que si tu as que 256Mo c'est très juste pour Xp et c'est normal que ça rame d'autant plus si tu n'es pas à jour avec ton antivirus et avec Xp entre autre.


Message édité par zoulou33 le 27-01-2007 à 10:17:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   probleme pour ouvrir des pages sur internet ou ordi

 

Sujets relatifs
Problème avec Outlook 6Problème de disque dure au lancement du pc
Ouvrir une page dans IE6 impossible ; renvoi vers Firefox[Résolu]Ftp Qui Decone
MSN 7.5 --> problème de son!tres gros probleme de vitesse
Plus de sujets relatifs à : probleme pour ouvrir des pages sur internet ou ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR