Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation Oracle 9i - agentctl.exe & TNS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation Oracle 9i - agentctl.exe & TNS

n°1987185
Shaad
Posté le 06-04-2005 à 19:54:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je suis habituellement plutot simple utilisateur d'Oracle.  
Aujourd'hui, il se trouve que j'ai du faire une install complète d'Oracle 9i en solo sur une machine où cette version avait déà été installée et désintallée je ne sais pas dans quelles conditions...  
 
Donc je suis le procédure, tout se passe bien pendant 1 bonne heure, et lors de la dernière étape, dans le "Configuration Tools", lorsque qu'il arrive à "Agent Configuration Assiatant", il passe "in progress", une jolie fenetre de commande DOS "C:\orcale\ora92\bin\agentctl.exe" s'ouvre.... et plus rien... il s'arrete la.  
 
J'ai essayé de le laisser tourner une heure rien à faire. Le bouton "Stop" n'y fait rien. Seule solution, fermer la fenetre DOS à la main. Le statut du package passe alors de "in progress" à "error" puis il termine l'installation en me disant que tout ne c'est pas bien passé.  
 
Et suite à ça, toutes mes tentatives de connexion sous Enterprise Manager, SQL+, ou autre util de config de BD, j'obtiens une jolie erreur :  
"TNS : protocol adapter error"  
 
J'ai tenté l'install 2 fois, meme résultat. J'ai regarde sur le net, mais rien trouve de convaincant...  
 
Si vous avez des idées, quelles qu'elles soient, elles sont les bienvenues.
Je suis mal là... j'installe un PC avec lequel je dois partir sur site ce week-end, l'admin sytème est en vacances...  
 
Merci d'avance.  :)  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 19:54:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation Oracle 9i - agentctl.exe & TNS

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion au réseau wifi avce carte pci dlink dwlg520Help problème lors de clic droit sous poste de travail !
nlite 0.99.8 beta 5 problemeproblème d'export DVD avec Premiere Pro
Probleme Ati control centerProblème tâches planifiées
Problème envoi de mail sur laposte.net avec Outlook Express[Résolu] Problème résolution sous IE
Problème de débit Free sur serveurproblème de reseau ethernet et wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation Oracle 9i - agentctl.exe & TNS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR