Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec media center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec media center

n°2128962
taatoo3
Posté le 18-08-2005 à 13:32:18  profilanswer
 

bonjour bonjour!!!
 
alors oui, je suis nulle en ordi.. et je le reprouve: en bidouillant mon media center (edition 2002), je suis allée dans les "nvidia settings", et quand la page se charge , l'ordi me disait: un controle activeX je sais pas quoi, ne gros voulez vous qd même charger cette page? ce à quoi, que je réponde oui ou non, média center plantait.
Je suis allée dans les options internet, pour les controles active X, et j'ai tout mis au plus "bas"... ca changeait rien.. puis j'ai tout remis par défaut, et ca n'a rien changé non plus.
Et maintenant, quand je rentre dans les nvidia settings, l ordi ne me dit plus ca, il me met une page bleue toute vide, sans me proposer les options karaoké, les options vidéo, etc...
 
alors déjà, je ne peux pas réinstaller média center a partir d un CD (je l'ai perdu...)
ensuite, a priori, ce n'est pas un problème de virus, ni de spyware, mon orid est tout propre.
 
 
alors... puis je réparer média center sans un CD? est ce que ca peut qd meme etre un virus tres bien caché? Comment je fais??? snif
...J'ai envie de m'en servir, crotte de biquette, de ce média center..
alors je ne demande pas un piracle..mais au moins une explication!
tatiana


Message édité par taatoo3 le 19-08-2005 à 14:10:55
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 13:32:18  profilanswer
 

n°2129210
taatoo3
Posté le 18-08-2005 à 16:34:50  profilanswer
 

bon alors je vais poser ma questino différemment: c'est quoi les controle active X? comment je fais pour que ca ne s affiche plus, enfin que ca ne bloque plus ma page?

n°2129267
wbear
Posté le 18-08-2005 à 17:27:41  profilanswer
 

si c'est les settings nvidia qui déconne, le mieux c'est que tu aille sur le site nvidia, que tu télécharge les dernier drivers pour ta carte (environ 20 a 30 Mo), ça contient aussi le "logiciel" de "nvidia settings". ça résoudra surement ton probleme. (ou pas)


---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
n°2129385
taatoo3
Posté le 18-08-2005 à 20:00:28  profilanswer
 

alors... c'est fait. tout bien téléchargé, ce qui allait avec ma carte. Mais maitenant, ca affiche 0.15 sec les choix... et plus rien, page bleue avec parametres multimédia ecrit en haut et c'est tout. Par contre, qd je sors de media center, il a pas buggué (youhou).
 
mais si je vais dans mes fichiers systeme, puis dans nvidia corporation, et que je rentre directement dans les settings, si j'essaie de lancer un programme appelé ConfiGen.exe, là bien sur rien ne marche, et l ordi me dit que media center a rencontré un probleme et doit fermer (moi je trouve qu'il est pas tres courageux, ce programme, des qu il rencontre un probleme, il doit fermer... pas tres combattif tout ca...)
 
et en analysant ce programme, il n'a apparemment pas de virus... j efface le programme? histoire de bien tout faire planter???  
j'ai comme des envies d'ordidestruction...

n°2129458
taatoo3
Posté le 18-08-2005 à 21:29:03  profilanswer
 

est ce que je peux re installer media center??

n°2129711
wbear
Posté le 19-08-2005 à 09:38:07  profilanswer
 

sans les CD ça me parait dur...
Faudrait que tu récupère les CDs pour le réinstallé.
Mais si t'as perdu ta clef d'activation avec ton CD, t'es mal.


---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
n°2129712
wbear
Posté le 19-08-2005 à 09:39:02  profilanswer
 

Au fait, quand tu à installé les new drivers? est-ce que tu as désinstallé d'abord le prog?


---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
n°2129988
taatoo3
Posté le 19-08-2005 à 12:31:00  profilanswer
 

en fait, le driver je l'ai installé juste apres l avoir téléchargé, juste apres ton post.
et non, je n'ai désinstallé aucun programme. dejà parce uqe finalement, là c'est media center, et j'ai tellement peur de ne pas pouvoir le réinstaller apres que j'ose pas le desinstaller. Et en plus, ej sais même pas si c'est desinstallable! (parce que je ne vois pas media center dans la liste des programmes...)

n°2130156
taatoo3
Posté le 19-08-2005 à 14:17:12  profilanswer
 

bonbonbon... en fait, je suis passée en mode sans échec (rien que pour voir si c'est media center qui plante, ou s il  y a un rapport avec internet... (bah oui, je sais plus quoi faire, je bidouille...)
et qd je veux charger media center, l ordi me dit: "carte vidéo ou pilote non compatibles"
 
ok, on s enerve pas.
alors là se pose un autre probleme, comme j'ai perdu mon CD d installation, (je pense que je l'ai prêté, mais je sais plus a qui... ca me saoule!) et que j y connais pas assez en ordi, je sais même pas ou aller pour voir quelle est ma carte vidéo dans l ordi..!!!  
je pense que c'est une hauppauge qqchose, parce qu'elle était écrite dans mes périphériques (dans les controleurs audio et vidéo), et comme elle avait un gentil petit drapeau jaune il y a qq temps, et que j arrivais pas à mettre à jour les pilotes ou a faire en sorte que le drapeau s efface (le truc me mettait erreur code 10... moi ca me parle pas du tout..)... j'ai fait quoi??? bah je l'ai désinstallé. Et maintenant, je suis comme une conne, à ne plus savoir comment le réinstaller, je ne sais pas ou aller dans mes fichiers... caca boudin quoi.
 
alors oui je sais, je suis la seule et unique responsable de ces couilles en série, mais j'en ai marre!!! please help me!


Message édité par taatoo3 le 19-08-2005 à 14:17:57
n°2130278
wbear
Posté le 19-08-2005 à 15:09:42  profilanswer
 

Du calme, respire un bon coup, ça va aller.
pas besoin du mode sans echec.
Pour ta carte video nvidia:
tu vas dans ajout suppression de programme et tu cherche un truc du genre "nvidia display control center", "nvidia display driver" ou un truc du genre et tu desinstall (y a ptete 2 truc a viré) . tu verifie que ceux que tu as telecharger son bien pour ton materiel et pour windows  xp media center.
Pour ta hauppage, c'est pas  une carte video c'est ta carte tuner (tv/fm). tu cherche sur le site de hauppage les drivers et tu lance l'executable.
 
Si t'es pas sure du materiel que tu as, regarde sur le site du constructeur de ton media center avec le model (ou les reference) tu devrai trouver quel carte video et quel carte tuner tu as. Avec de la chance, ils auront peut-etre mis les drivers spécifique a ton materiel.
Bon courage, et hesite pas si t'arrive pas, tu demande ;-).
Envoie quand meme la marque et le model de ton PC pour info stp.


Message édité par wbear le 19-08-2005 à 15:10:51

---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 15:09:42  profilanswer
 

n°2130296
taatoo3
Posté le 19-08-2005 à 15:16:22  profilanswer
 

allez hop, on y va, en route pour l'aventure...!  
(je sens que je vais me perdre dans les méandres de cette vaste farce que je me suis créée toute seule comme une grande..)
alors, mon petit PCnounet, c'est:
XP media center edition 2002
 
unika computer
pctek
pentium 4
2.4giga hertz
512 mo

n°2130380
wbear
Posté le 19-08-2005 à 15:58:44  profilanswer
 

se serait pas plutot 3,4Ghz??
 
si c'est celui qui est sur leur site:
 
carte video nvidia 6200 PCI Express
carte tuner TV hauppage mais ils sont pas précis!
 
t'aurais pas la reference (du genre SY5PAC21 ?)


---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
n°2130384
wbear
Posté le 19-08-2005 à 16:00:25  profilanswer
 

de toute façon la partie Pilote et Telechargement de leur site est en construction.............
 
Je regarde si je peux faire qque chose, et je te tiens au courant.
 
Mais si tu trouve plus d'info dis moi.


---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
n°2130505
taatoo3
Posté le 19-08-2005 à 17:01:26  profilanswer
 

tada!! alors oui, j'ai mis tout ce temps pour en arriver là, mais voilà ou j'en suis:
j'ai été sur mes drivers.com, ou un truc comme ca, et ce site syber trop puissant a analysé mon système, et m'a proposé des drivers: et troptroptrop bien, qd j'ai relancé l'assistant d'installation, il a pu réinstallé hauppauge.
alors en fait, cette carte c'est WIN TV-PVR PCI II encoder 16
et la acrte graphique c'est bien nvidia geforce fx 5200
alors jusque là pas de problème, mais là ou le "ca me fait chier" revient au grand galop, c'est que qd j'ouvre media center, ca me dit pareil, que ma carte vidéo ou mes pilotes ne sont pas compatibles avec media center.
 
donc j'avoue ne rien comprendre (mais ca change pas trop de d habitude) parce uqe la carte  et tout et tout, c'est dans mon ordi depuis le debut, et moi j'ai rien changé dans l 'ordi!!!
 
grrrrrr!

n°2130568
wbear
Posté le 19-08-2005 à 17:45:06  profilanswer
 

2 possibilité:
ta carte nvidia n'est ptete pas compatible media center (mais c'est pas possible, j'y croit pas...)
les drivers que tu viens d'installé sont les drivers windows xp normaux et pas media center edition.
Telecharge les la:
http://www.nvidia.com/object/winxpmce_72.14.html
ceux la c'est sur y sont bon.
J'espere que tu va y arrivé, si t'as d'autres souci j'pourrais y repondre que lundi prochain (pas d'acces net chez moi.)


---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
n°2130661
taatoo3
Posté le 19-08-2005 à 19:01:11  profilanswer
 

alors.. pour ta gouverne: j'ai bien téléchargé ce driver là, et j'ai toujours le même problème.
donc y a bien un truc qui couille qq part.
je m en fous, quitte a passer des heures dessus, je trouverai!!!! (precisons bien sur qu'il me faudra bcp d'aide...)

n°2133032
wbear
Posté le 22-08-2005 à 10:44:28  profilanswer
 

... ca doit etre tes drivers de carte hauppage, j'ai trouver ç_a sur leur site, une page speciale Media Center:
http://www.hauppauge.com/pages/sup [...] t_mce.html
j'espere que ça va resoudre ton probleme


---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
n°2133180
taatoo3
Posté le 22-08-2005 à 14:00:30  profilanswer
 

merci bcp
alors je vais faire ca...  
mais j'ai tout plein de news depuis la dernière fois:
 
alors mon MCE d'amour ne veut plus lire ma musique non plus.
il me dit de réparer ou installer le lecteur windows (le media player)...que j'ai bien sur..
 
et pour ce qui est des "nvidia settings", j'ai trouvé le problème.... mais ca ne change pas grd chose:
j'ai un fichier "corrompu" : C:\windows\nvidiacorporation\MCEscripts\settings\common\scripts\nvdisplay.js
 
le voilà le corniaud!!
nvdisplay.js
qd je veux le lire, l ordi me dit qu il y a une erreur je sais plus quelle ligne, je sais plus quel caractère...
bref.
ca j'ai mailé nvidia et unika pour qu ils me le renvoient si possible....
 
et sinon, j'ai été dans les messages d'erreur dans le eventwr, et il me répète souvent la même chose: module hungapp bloqué... ce qui bloque mon application ehshell.exe (donc je n'arrive pas à lire mes vidéos....;)
 
 
 
enfin voilà quoi.
je vais commencer par télécharger ton driver...  
(petit à petit, l'oiseau fait son nid...)
tatiana

n°2133231
taatoo3
Posté le 22-08-2005 à 15:03:45  profilanswer
 

alors;;;; j'ai téléchargé ce nouveau driver, mais rien n'a changé.
de toutes facons j avais déjà un drivre compatible avec MCE.
mais le truc "chiant", c'est que j'aimerais vraiment débloquer ce module hungapp. j'ai l'impression que c'est la clé.
je vais lancer un nouveau sujet rien que sur lui, pour voir si qqn sait quoi que ce soit...

n°2133237
wbear
Posté le 22-08-2005 à 15:08:56  profilanswer
 

ton fichier nvdisplay.js c'est du java. Faut ptete (mais ça me parait bizarre) réinstallé Java (va sur le site www.java.com pour telecharger).


---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
n°2133305
taatoo3
Posté le 22-08-2005 à 16:05:31  profilanswer
 

bah en fait, il lit bien tous les autres fichiers java... (je les ai tous passés en revus... bah oui, qd un truc me résiste, ca me saoule saoule saoule....   :-))
 
graou. je sais bien que c'est de ma faute, j'ai du télécharger un truc qui fallait pas, quand j'ai installé quick time par exemple, j'ai du créer des onterférences au nivea

n°2133306
taatoo3
Posté le 22-08-2005 à 16:06:23  profilanswer
 

ah ca m'a coupé... au niveau vidéo je evux dire.
 
ou alors c'est qd j'ai désinstallé réinstallé SP2... bref, je sais ien que c'est de ma faute, mais j'arrive pas à trouver. tu sais quelque chose sur le module hungapp??

n°2133367
taatoo3
Posté le 22-08-2005 à 17:43:39  profilanswer
 

tada!!!!!
 
alors attention!
je sais pas ce qui a marché, (parce que j'ai désintallé plien de trucs, j'ai refait un coup "desinstaller les drivers nvidia, re remettre le truc compatible" -à savoir, j'avais une erreur 101: incompatibilité logicielle en gros-....
et magie! maintenant media center lit mes vidéos.
mais pas les .mov.
bon, ca tant pis, je sens bien qu'un jour j'arriverai à installer un bon codec, mais de toutes facons, je m'en fous, mes divx c'est pas des .mov...
 
 
donc magie magie.
sauf que comme je l'ai lancé dans un autre sujet, media center ne lit touours pas mes musiques.
il me dit d'installer le lecteur windows 9... alors que j'ai le 10!! arglll!
et j'y arrive pas!
 
tu peux m'aider?? plizzzzz!
tatiana

n°2133378
wbear
Posté le 22-08-2005 à 17:56:39  profilanswer
 

pas vraiment, en cherchant j'ai vu que t'avais posé la question sur d'autres forums ;-)
vu se que j'ai vu sur le net (vaste et grand, je me suis perdu 4 fois), je pense pas que se soit le module hungapp qui soit en cause, je pense qu'il y ai un probleme avec aut' chose et que quand l'erreur se produit ça déclenche se module hungapp (qui une fois traduit donne "raccrocher application" ). c'est le module qui se lance quand tu clique sur "fin de tache" pour arreter une appli et evité de bloquer ton PC.
ehshell.exe ==> peut-etre virus W32/Mytob-CQ
extrait du site d'analyse des virus www.sophos.fr:
 
**************************************************
W32/Mytob-CQ est un ver à diffusion de masse et un cheval de Troie de porte dérobée contrôlable par le réseau Internet Relay Chat (IRC).
 
Lorsqu’il est exécuté pour la première fois, W32/Mytob-CQ se copie dans le dossier système Windows sous le nom de ehshell.exe et bingoo.exe et crée dans le registre les entrées suivantes :
 
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Ole
WIN
ehshell.exe
 
HKCU\Software\Microsoft\Ole
WIN
ehshell.exe
 
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
WIN
ehshell.exe
 
HKCU\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
WIN
ehshell.exe
 
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices
WIN
ehshell.exe
 
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
WIN
ehshell.exe
 
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
WIN
ehshell.exe
 
W32/Mytob-CQ se copie dans le dossier racine sous le nom :
 
funny_pic.scr
my_photo2005.scr
see_this!!.scr
 
et injecte un fichier appelé hellmsn.exe (détecté par Sophos sous le nom W32/Mytob-D) au même endroit. Ce composant tente de propager le ver en envoyant des fichiers par Windows Messenger à tous les contacts en ligne.
 
Pour refuser l'accès aux sites Web de sécurité correspondants, W32/Mytob-CQ ajoute aussi au fichier HOSTS les éléments suivants :
 
127.0.0.1 www.symantec.com
127.0.0.1 securityresponse.symantec.com
127.0.0.1 symantec.com
127.0.0.1 www.sophos.com
127.0.0.1 sophos.com
127.0.0.1 www.mcafee.com
127.0.0.1 mcafee.com
127.0.0.1 liveupdate.symantecliveupdate.com
127.0.0.1 www.viruslist.com
127.0.0.1 viruslist.com
127.0.0.1 viruslist.com
127.0.0.1 f-secure.com
127.0.0.1 www.f-secure.com
127.0.0.1 kaspersky.com
127.0.0.1 www.avp.com
127.0.0.1 www.kaspersky.com
127.0.0.1 avp.com
127.0.0.1 www.networkassociates.com
127.0.0.1 networkassociates.com
127.0.0.1 www.ca.com
127.0.0.1 ca.com
127.0.0.1 mast.mcafee.com
127.0.0.1 my-etrust.com
127.0.0.1 www.my-etrust.com
127.0.0.1 download.mcafee.com
127.0.0.1 dispatch.mcafee.com
127.0.0.1 secure.nai.com
127.0.0.1 nai.com
127.0.0.1 www.nai.com
127.0.0.1 update.symantec.com
127.0.0.1 updates.symantec.com
127.0.0.1 us.mcafee.com
127.0.0.1 liveupdate.symantec.com
127.0.0.1 customer.symantec.com
127.0.0.1 rads.mcafee.com
127.0.0.1 trendmicro.com
127.0.0.1 www.microsoft.com
127.0.0.1 www.trendmicro.com
 
W32/Mytob-CQ peut se propager par courriel et à travers plusieurs failles de système d’exploitation comme LSASS (MS04-011). Le courriel envoyé par W32/Mytob-CQ a les caractéristiques suivantes :
 
Objet choisi parmi les suivants :
 
Good day
hello
Mail Delivery System
Mail Transaction Failed
Server Report
Status
Error
 
Corps du message choisi parmi les suivants :
 
'Mail transaction failed. Partial message is available.'
'The message contains Unicode characters and has been sent as a binary attachment.
'The message cannot be represented in 7-bit ASCII encoding and has been sent as a binary attachment.'
'The original message was included as an attachment.'
'Here are your banks documents.'
 
Le fichier joint contient un nom de base suivi des extensions PIF, SCR, EXE ou ZIP. Le ver peut facultativement créer des doubles extensions avec DOC, TXT ou HTM comme première extension et PIF, SCR, EXE ou ZIP comme seconde extension.
 
W32/Mytob-CQ collecte des adresses électroniques dans des fichiers présents sur l’ordinateur infecté et dans le carnet d’adresses Windows ainsi que le Microsoft Internet Account Manager.
 
W32/Mytob-CQ injecte aussi un fichier 2pac.txt dans le dossier système Windows. Ce fichier peut être supprimé.
 
Le correctif suivant de la faille du système d’exploitation exploitée par W32/Mytob-CQ est disponible sur le site Web de Microsoft :
 
Faille de sécurité LSASS (MS04-011)
**************************************************
 
Regarde si t'as pas un fichier nommé bingoo.exe sur ton disque, tu sera fixé.


---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
n°2133381
wbear
Posté le 22-08-2005 à 18:00:46  profilanswer
 

si tu t'amuse a repondre pendant que j'excrit mes psotes, on va croisé nos messages et ont va se pommé...
 au passage, jolie prénom.
 
Pour les .mov, je te conseille de ne pas installé quicktime mais d'installé quicktime alternative:
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 00s,00.htm
sinon, pour Windoz player 10, t'as essayé depuis une mise a jour windows update??


---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
n°2133484
taatoo3
Posté le 22-08-2005 à 19:57:28  profilanswer
 

voui
mais on m a conseillé sur un autre forum regcleaner.... même si j'ai viré les clés media classic ou je sais plus quoi..; rien à faire.
je vais les remttre, on sait jamais , si ca se trouve j'ai fait une connerie...   :-))
merci pour quick time alternative... mais ca n'aide ni le lecteur windows media, ni media center....

n°2134229
taatoo3
Posté le 23-08-2005 à 14:58:53  profilanswer
 

help???

n°2135042
wbear
Posté le 24-08-2005 à 10:13:30  profilanswer
 

je te deconseille de jouer avec des outils du style regcleaner ou autres, c'est risquer.
il y a une possibilité c'est de désinstallé et réinstallé Windows Media player.
tu va dans ajout/suppression de program,n tu coche la case afficher les mises a jours, tu désinstall toutes les mises a jour pour windwos media player puis tu refais les mises a jours windows en esperant que ça corrige les problemes.
Je pensais te faire désinstalllé completement windows media player, mais vu que tu n'as pas les cd tu n'aurait pas pu le réinstallé...


---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
n°2135435
taatoo3
Posté le 24-08-2005 à 15:02:51  profilanswer
 

merci bcp!!!
ca j'ai dejà fait.
mais je vais le refaire, parce qu a priori, pour les drivers de carte, ca n'a "marché" qu'apres la deuxieme tentative...
moi ca m'échappe.

n°2135466
wbear
Posté le 24-08-2005 à 15:33:18  profilanswer
 

ça s'appelle "les mystères de l'informatique"...
T'inquiete pas tu vas y arrivé!
Mais c'est sur que si tu retrouvais tes CD ça faciliterai un peu les choses...


---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
n°2135628
taatoo3
Posté le 24-08-2005 à 17:06:15  profilanswer
 

bah le CD, en fait j'a

n°2135638
taatoo3
Posté le 24-08-2005 à 17:10:50  profilanswer
 

encore raté.
bref, le CD j'ai appris que j en avais pas.
j ai une partition de secours, sur mon disque C:/
je l'ai supprimée, parceuqe je n'arrivais pas à y accéder, et je l'ai refragmentée...
mais impossible d'entrer dedans.
alors qu'elle s'appelle SECOURS, donc je pense bien que c'est ca.
 
mais magie magie!!
ca remarche!!!
devine comment (j'ai failli tout faire bugguer, mais bon)
j'ai installé une mise à jour pour la version2005  
au début, ca voulait pas s'installer, il me disait que la clé d'identification était pas la bonne.
(id est: pour ma version2004, la clé c'etait 2.8, et pour la 2005, c'est 3.0)
donc j'ai été la changer
j'ai installé la mise à jour
redémarrage donc
et là, media center qui ne veut plus s ouvrir du tout, qui me dit erreur erreur!!!!!
donc je vais ré enlever la clé... (je remets 2.8)
je désinstalle la mise à jour...
et magie, windows m' a réinstallé la version antérieure, et.... maintenant j'arrive à lire ma musique avec media center!!
franchement j'y crois toujours pas....
faut que je fête ca, une semaine de prise de tête...
 

n°2135646
wbear
Posté le 24-08-2005 à 17:17:28  profilanswer
 

Felicitations!!!
Profite bien de ton media center maintenant!!!!!


---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
n°2135833
taatoo3
Posté le 24-08-2005 à 19:37:37  profilanswer
 

et merci encore!
je m'étais sentie bien seule avec tous ces problemes intriqués...
mercimercimerci!

n°2136399
wbear
Posté le 25-08-2005 à 12:13:48  profilanswer
 

Bah de rien , c normal.


---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec media center

 

Sujets relatifs
[SUS] Problème Approve updates !!!aie aie aie, gros probleme de reseau!!!
probleme d instalation d un routeur smc7204BRBProbléme reconaissance USB .
Freebox v4 + switch = probleme ?Problème Microsoft Outlook
probleme de routage d'adresses ipProbleme SP2 pendant installation de Media Center 2005
Probleme avec Media CenterProbleme d'installation Windows XP media center
Plus de sujets relatifs à : probleme avec media center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR