Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de lettre avec ma clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lettre avec ma clé usb

n°2311391
seb36
Posté le 01-02-2006 à 11:56:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un petit problème avec la lettre de ma clé USB elle veut prendre la lettre F alors que celle-ci est utilisé pour un lecteur réseau. Je connais la manipulation avec la gestion des disques mais moi je veux savoir si dans la base de registre il n'y a pas un moyen pour l'obliger une bonne fois pour tout à prendre une lettre car si on change de model de clé on doit tout refaire :cry: .  
Mon système exploitation est un Windows xp SP2 sous une machine dell optiplex GX520,  
merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 11:56:15  profilanswer
 

n°2311487
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2006 à 12:57:11  profilanswer
 

Si elle prend la lettre F:, je suppose que tu dois avoir autre chose en E:. Ton lecteur CD peut-être. Change la lettre de ton lecteur CD. Je pense que ta clé devrait alors prendre la lettre E: par défaut.

n°2311949
seb36
Posté le 01-02-2006 à 17:42:54  profilanswer
 

Non elle veut absolument prendre la lettre F (clé USB ou disque dur externe). Je sais que sous Windows 2000 et XP elle prend la première lettre dispo, mais pas sous un pc dell sous xp pourquoi je ne sais pas. J'ai contacté la hotline de dell et il m'a dit que cela venait de mon Windows. J'ai remarqué ce problème que sous cette marque.
Si vous avez besoin de complément d’information demandé moi
Merci par avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de lettre avec ma clé usb

 

Sujets relatifs
probleme boite aux lettre en reseau .changer lettre lecteur à c: probleme
probleme de lettre de lecteur ! HELP !Problème de lettre de lecteur
Problème d'adresse après changement lettre disque durProblème lettre clé USB
norton Ghost probleme de lettreghost, problème de lettre
probleme de lettre partition systeme apres un GhostProblème lettre de lecteur de disque
Plus de sujets relatifs à : probleme de lettre avec ma clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR