Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lecture vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture vidéo

n°2326678
thiew
Posté le 14-02-2006 à 18:43:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce week-end je décide de formater mon pc pour faire un peu du vide :)  alors tout se passe bien je réinstaller tous nikel, sauf que je ne peu plus lire de vidéo  :fou:  dès que j'en lance une vidéo windows ralentit énormément comme si mon proc etait en pleine charger et le lecteur s'ouvre et rien d'autre je peu meme pas accéder au gestionnaire des taches don obliger de reboot le pc aider moi svp.
 
 
 
 Thiew

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 18:43:27  profilanswer
 

n°2326869
thiew
Posté le 14-02-2006 à 21:33:27  profilanswer
 

je vien de me rendre compte qu'avec ma fx5200 sa marche mais pas avec ma 6600gt donc je vais poster dans la rubrique 2d/3d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lecture vidéo

 

Sujets relatifs
problème de lecture de vidéo sur Internet (Tout vert!!)Problème de lecture audio/video
Problème de lecture des clips vidéo sur winamp 5Problème de lecture video avec certains players
[windows media player] gros problème de lecture vidéo au ralentiProbleme de lecture de vidéo sur internet (erreur sur la page)
Probleme lecture vidéoProbleme Lecture Video
Problème lecture vidéo windows media playerProblème de Lecture Vidéo (!)
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR