Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lecteur réseau déconnecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecteur réseau déconnecté

n°3035509
little28
Chown of the Dead
Posté le 11-04-2012 à 13:25:33  profilanswer
 

Salut  :jap:  
 
Je viens vous soumettre mon problème car je tourne en rond depuis plusieurs heures avec mes recherches infructueuses sur Google :
 
Dans notre boite nous avons un ordonnanceur qui permet d'exécuter du script sur tout un tas de serveurs.
 
J'ai donc eu à faire un petit script qui tourne sur plusieurs serveurs et qui :
 
     - crée un lecteur réseau sur un répertoire distant
 
     - copie des fichiers sur ce nouveau lecteur
 
     - déconnecte le MAP
 
 
Pour je ne sais quelle raison (probablement une erreur lors du xcopy), le lecteur réseau s'est "mal" déconnecté sur un serveur. Dans l'explorateur, il apparait comme déconnecté, je peux y accéder via l'explorateur et en cmd mais je ne peux plus le déconnecté réellement.... J'ai essayé avec clique-droit > déconnecté puis en commande net use W: /d mais là il me dit qu'il ne trouve pas le lecteur.
 
Ma solution de contournement actuelle est d'avoir changer la lettre dans le script  :whistle:... Mais ce n'est pas le plus "propre", j'ai toujours ce W: qui apparait comme déconnecté et qui est quasiment inutilisable...
 
Auriez vous une solution ?
 
Point important, c'est un serveur de production donc aucune possibilité de rebooter Windows (par exemple après avoir toucher au registre)  :sweat:  
 
Merci d'avance


---------------
Feed-Back HFR
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 13:25:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lecteur réseau déconnecté

 

Sujets relatifs
[AIDE] Probleme de démarrage avec Win7Problème après re-installation du pilote dr-880.
[Résolu] Accès ordi sur reseau domestiqueprobleme ouverture session
Problème de freeze au lancement autodesk Showcase 2013Problème installation Windows 7 SP1 64 bits
[Photoshop CS5] Problème de rafraichissement d'imageProbleme décalage doublé écran avec cod4 et cod 6
RDP & Lecteur carte à puce.Envoi de message d'alerte sur reseau local
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteur réseau déconnecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR