Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec barre de langue XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec barre de langue XP

n°2767015
Cpowa
Posté le 21-03-2008 à 17:48:26  profilanswer
 

Salut,
 
La barre de langue de XP commence vraiment à me les casser.
Vous savez le petit FR en bas à droite à gauche de la flèche dans la barre de tâche, quand je clique dessus je peux sélectionner soit anglais soit français.
Mais le problème c'est que ça change de langue à chaque fois que je change d'application!
Par exemple là je suis sous Firefox, c'est en français, si je réduis la fenêtre je vais sur le bureau et là ça devient en anglais. Si j'ouvre un dossier par exemple, ça revient français et tout de suite anglais. Si je le ferme je retourne en français et si je réouvre ça revient en anglais.
Et si je démarre un jeu ben ça vient en anglais.
 
C'est vraiment très très chiant.
Ce problème est survenu quand j'ai enlevé le clavier japonnais que j'avais rajouté (pour certains besoins).
 
Donc j'aimerais savoir comment faire pour que ça reste en français et que ça devienne en anglais seulement quand je le veux.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 17:48:26  profilanswer
 

n°2767162
Cpowa
Posté le 22-03-2008 à 11:27:36  profilanswer
 

Apparemment je suis le seul à avoir une barre de langue codé avec les pieds..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec barre de langue XP

 

Sujets relatifs
Problème installation Acronis true imageDévistage et problème de drivers
Problème de pilotes avec Vista pour un Hub USB !Problème Itunes
Probleme TSweb (terminal serveur) sous WIN2000Probleme de virus
[Portable] Problème après plusieurs veilles...Problème Firefox + video canal+ +player flash
[editeur de texte] Probleme avec CrimsonProbleme de restauration sauvegarde Acronis True Image
Plus de sujets relatifs à : Problème avec barre de langue XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR