Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme pour lancer un fichier Bat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour lancer un fichier Bat

n°1042574
arno0203
Posté le 30-01-2003 à 15:00:43  profilanswer
 

Bonjour,  
je précise, je veut lancer un serveur RMI et je veux que cette opération se face quand on click sur un fichier Bat.
Jusqu'a là pas de prob , je met ma ligne de commande pour lancer mon serveur dans un fichier avec l'extension .bat, j'enregistre et j'ai plus qu'a clicker decu.
Mais le probleme est que la fentre Dos se ferme des l'interpretation de ma ligne de commande et donc le serveur RMI s'arrete. Donc je voudrais savoir comment désactiver l'option ou la fenetre Dos se ferme automatiquement.
 
Et une fois que ce problème sera régler comment transformer ce fichier bat en service, pour que le serveru RMI demarre automatiquement a chaque démarrage du serveur.
 
OS  Windows 2000, NT
Merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 15:00:43  profilanswer
 

n°1042583
thalis
Posté le 30-01-2003 à 15:12:36  profilanswer
 

tu met une Pause à la fin de ton batch et tu met le raccourci soit ds le menu demarrer, soit ds la clef de BDR RunServices


Message édité par thalis le 30-01-2003 à 15:14:12
n°1042592
JPA
Posté le 30-01-2003 à 15:24:43  profilanswer
 

As tu essayé dans ton batch :
Start tonappli.exe ?

n°1042657
arno0203
Posté le 30-01-2003 à 16:29:50  profilanswer
 

Merci à vous deux
Mais en realité, il y avait un prob dans ma ligne de command pour lancer mon serveur RMI, donc l'erreur empechait le démarage de celui-ci et donc la fenetre Dos se fermer car plus rien n'etait actif.Voilà
Encore Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme pour lancer un fichier Bat

 

Sujets relatifs
probleme de reconnexion avec l adslprobleme sur windows
[Probleme BATCH] : Commande FOR et plusQui appeler pour un probleme de synchro ADSL ?
Problème insolvable, besoin d'aide d'urgence!!svpprobleme drivers speed touch usb alcatel
En passant aux nouveau driver 41.09, Problême raffraichissment !!![Excel] Problème de graphique
Transfert de fichier avec VNCprobleme d'affichage du voisinage réseaux
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour lancer un fichier Bat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR