Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Win XP

n°2968790
supcomreac​tor
Posté le 09-11-2010 à 23:34:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique, j'ai un PC avec deux disques en RAID 0, cependant, lorsque je mets le CD de Windows XP dans mon lecteur, il arrive à l'écran d'installation de Windows XP et me dit qu'aucun lecteur de disque n'a été détecté, hors j'en ai 3 dans mon PC en S-ATA.
 
Commet corriger le problème ?
 
Et j'oubliais aussi ... J'ai pas de lecteur de disquettes, j'ai mis nLite et tada ... ça a pas marché ! J'avais pourtant compilé XP + SP2 + Drivers SATA et RAID.
 
Erreur : pas de lecteur de disques ... c'est du foutage de gueule
 
Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 23:34:50  profilanswer
 

n°2969044
supcomreac​tor
Posté le 11-11-2010 à 21:10:44  profilanswer
 

Up plz

n°2969086
lauleg
Posté le 12-11-2010 à 04:54:30  profilanswer
 

Salut,  
 
Pour que Windows XP puisse reconnaitre ton RAID0, il te faut obligatoirement le driver du controleur SATA/RAID de ta carte mère.  
 
Tu n'as pas de lecteur de disquette ? Cela doit fonctionner également en mettant ces drivers sur clé USB.  
 
Sans ce fameux driver, Windows ne pourra pas s'installer sur un RAID...


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation Win XP

 

Sujets relatifs
installation d'un serveur gerant les snapshotsLecture seule impossible à enlever, gros problème
Problème installation Office 2007 sans message d'erreurConseils pour nouvelle installation
(résolu) probleme double écranDébloquer le dossier "mes documents" de win7 sous XP
Problème de lenteur sous se7enprobleme calcul excel
Probleme d"installation Win XP SP3 PROProbleme d'installation Win XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR