Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème caractères suite à l'installation de mises à jour Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème caractères suite à l'installation de mises à jour Windows

n°2711404
It_Connexi​on
Posté le 08-08-2007 à 17:06:06  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vous écris car j'ai un collègue qui a un souci sur son ordinateur suite à l'installation de différentes mises à jour par Windows Update.
 
Son clavier est en modèle QWERTY (Italien) et depuis qu'il a lancé les mises à jours W.U. plus aucuns accents ne marchent : il se retrouve avec des caractères n'ayant rien à voir..
 
Auriez-vous une solution pour remédier à ce problème, sachant qu'on a déja vérifié les paramètres linguistiques de Windows qui sont correctes ?
 
En vous remerciant par avance pour vos réponses et votre aide  ;)


Message édité par It_Connexion le 08-08-2007 à 17:09:07
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 17:06:06  profilanswer
 

n°2711405
It_Connexi​on
Posté le 08-08-2007 à 17:06:41  profilanswer
 

Désolé, je voulais éditer mon 1er message et j'ai cliqué sur "répondre"...


Message édité par It_Connexion le 08-08-2007 à 19:43:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème caractères suite à l'installation de mises à jour Windows

 

Sujets relatifs
IMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWSProblème de connection internet sous wifi
Partitions avec le cd windows : combien et quelle taille ?[Outlook 2003] Tous les dossiers sont à jour VS Ce dossier est à jour
kit restauration windows xp pour portable acerDirectX 10 peut tourner sous Windows XP
Problème chemin serveur Netlogon[Résolu] Installer 2 Windows XP sur le même disque dur ?
[Windows Server 2003] Gravure tres lenteWindows 2003 Serv (changement de carte réseaux)
Plus de sujets relatifs à : Problème caractères suite à l'installation de mises à jour Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR