Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme installation Millenium sur portable formaté sans disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation Millenium sur portable formaté sans disquette

n°1661002
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-07-2004 à 16:30:07  profilanswer
 

:hello:
 
Comme l'indique le titre, c'est la merde :) Un pote de mon frere m'a filé un portable (un vieux Toshiba T8000, sans aucun utilitaire de restauration ou autre) et son CD de Win Millenium en me demandant de lui installer. ok.
Le hic, c'est que C: etait deja formatté. Donc, quand je demarre, c'est le noir complet. Pour rajouter, le portable n'a pas de slot disquette, donc pas de boot disquette possible. Le CD-Rom de Millenium n'est pas bootable (ou la fonction n'est pas supportée par le laptop, car j'ai meme inséré mon CD de Win XP Pro, qui est bootable >> sans succes). Pour couronner le tout, tout est en Polonais (il est d'origine Polonaise), et je ne peux pas acceder au bios pour essayer de booter directement sur le CD-Rom.
 
Deux questions:
 
>>> Y a t-il une commande generique pour acceder directement au bios lors du demarrage? j'ai essayé DEL ou ESC >>> rien
 
>>> Comment installer Win ME si le C: est formatté et qu'il semble que je ne puisse pas booter sur le CD (sachant que le portable ne comporte pas de lecteur disquette)?
 
D'avance merci beaucoup pour vos reponses :jap:


Message édité par A S H le 29-07-2004 à 16:33:13

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 16:30:07  profilanswer
 

n°1661267
atmonasro
Dona nobis pacem
Posté le 29-07-2004 à 20:32:10  profilanswer
 

>>> Y a t-il une commande generique pour acceder directement au bios lors du demarrage? j'ai essayé DEL ou ESC >>> rien
 
Sur mes 2 (vieux) Toshiba, bouton ON en maintenant ESC enfoncé, puis F1 pour rentrer dans le bios.
 
 

n°1661515
shogoune
Posté le 30-07-2004 à 00:32:02  profilanswer
 

cherche la touche qui te permet de rentré dans le bios (il n'y a pas raison que tu ne puisses pas y entré)

n°1661517
shogoune
Posté le 30-07-2004 à 00:32:18  profilanswer
 

cherche la touche qui te permet de rentré dans le bios (il n'y a pas raison que tu ne puisses pas y entré)

n°1661542
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-07-2004 à 01:22:13  profilanswer
 

Oui, j'ai bien l'impression que de la viendra mon salut, pour pouvoir booter a partir du CD-Rom


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1661548
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-07-2004 à 01:48:08  profilanswer
 

Merci atmonasro, c'etait bien ça!!
 
Mais maintenant, alors que je lance l'installation de WinME, il commence la copie des fichiers d'installation sur le DD, et reboote (probablement avant d'avoir fini), puis recommence l'operation...encore et encore (a noter qu'il y a assez d'espace sur le DD). Je ne sais plus trop quoi faire


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme installation Millenium sur portable formaté sans disquette

 

Sujets relatifs
CD-rom invisible sous Millenium/A7N8X-E Deluxe et HDD au ralenti[Shoutcast] Problême de configuration
disquette restauration systemProbleme de partage d'acces internet
probleme ligne FT, adsl en cause?installation impossible du service pack sous win nt4 server
Gros gros problème avec l'explorerproblème de débit sur Free adsl
Problème de défragmentation impossibleErreur a l'installation [Accès refusé] !
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation Millenium sur portable formaté sans disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR