Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation pilote carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation pilote carte graphique

n°3052775
cedrictroj​ani
Posté le 27-08-2012 à 20:34:24  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un vieux portable ( un Targa Traveller 1720 ML42 )
Je n'arrive pas à installer le pilote de la carte graphique (une ati radeon mobility X700). Une fois windows XP installé (version fournie avec le portable, officielle et tout), il ne m'indique même pas qu'il a mis un driver vga standard. J'essaie d'installer le pilote fourni avec la machine et l'installeur se lance mais me dit au bout d'un moment qu'il ne trouve pas de matériel compatible avec les pilotes. J'ai essayé avec divers pilotes de chez ati et à chaque fois le même problème. Tout fonctionnait bien jusque là (mais j'ai dû réinstaller pour X raisons) , est-ce que vous auriez une idée parce que là c'est inutilisable tellement l'affichage rame.
Vous pouvez voir les spécifications ici si ça peut aider : http://www.targa.tm.fr/index.jsp?S [...] 2&PROD=314
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 20:34:24  profilanswer
 

n°3113936
poulet94
Posté le 02-02-2014 à 10:20:40  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation pilote carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème avec la prévention de l'exécution des donnéesProblème d'installation W7 rien ne marche
Problème de migration: Les programmes restent liés à l'ancien DDprobleme de demarrage windows 7
Logiciel Ciel gestion com. : problème d'impressionProblème important/virus ?
Installation widonws 7 version oem(résolu)probleme installation pilote carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème installation pilote carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR