Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème info bulles avec Google translate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème info bulles avec Google translate

n°3032073
melon_vert
aucune
Posté le 12-03-2012 à 22:23:19  profilanswer
 

Bonjour,
La traduction automatique de google translate me convient mais, il est très gênant d'avoir une info bulle qui s'ouvre en permanence quand on passe sur un mot ou un texte le curseur de la souris. Cela empêche de cliquer sur des onglets ou encore de lire le texte sans gêne. Comment empêcher ces info bulles du texte original de s'afficher?
S'il n'y a pas de solution à ce problème, monsieur Google peut il se réveiller pour mettre en options un onglet permettant de désactiver ces info bulles.
 
Merci à toutes et tous pour vos réponses.
 
m_v :ouch:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 22:23:19  profilanswer
 

n°3032189
Ezio54
ID Steam: Ezio54640
Posté le 13-03-2012 à 18:39:06  profilanswer
 

Salut,
De quelles bulles infos parles-tu ? Moi quand je passe ma souris ça me surligne en jaune la correspondance anglais-français par exemple mais pas de bulles ?

n°3032269
melon_vert
aucune
Posté le 14-03-2012 à 10:21:28  profilanswer
 

re, Bjr
 
 OKI c'est pas un grand souci après reflexion, je voudrai savoir c'est pas le même sujet comment enregistrer un réseau de connexion en WI-FI pour que mon adaptateur puisse s'y connecter automatiquement..?
 
merci à vous tous.
 
m_v

n°3032270
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-03-2012 à 10:28:29  profilanswer
 

cree un nouveau topic


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3032651
melon_vert
aucune
Posté le 16-03-2012 à 19:30:50  profilanswer
 

Bsr
 C'est quand je passe le clic de la souris qu'il y a ce phénomène de traduction c'est une infos bulle texte original mais c'est gênant pour surfer..
 
voila..!
cdlmt.
m_v

n°3032652
melon_vert
aucune
Posté le 16-03-2012 à 19:32:16  profilanswer
 

Bsr,  
 
j'ai eu ce problème de fichier du registre sous windows XP edition familliale,  
 
le registre ne peut pas charger la ruche fichier  
 
\systemRoot\system32\config\DEFAUT ou son journal ou sa copie  
 
Il est endommagé, absent ou protégé contre l'écriture , comment résoudre ce problème une fois pour toute...??  
 
J'ai des données sur cet ordi et je voudrai pas ttes les perdre, quelqu'un a t-il la solution..??  
 
à vous lire.  
 
m_v

n°3035902
melon_vert
aucune
Posté le 16-04-2012 à 14:25:15  profilanswer
 

Bonjour,  
Je relance ce topic car apparement il semble sans réponse concrètement parlant..?
La traduction automatique de google translate me convient mais, il est très gênant d'avoir une info bulle qui s'ouvre en permanence quand on passe sur un mot ou un texte le curseur de la souris. Cela empêche de cliquer sur des onglets ou encore de lire le texte sans gêne. Comment empêcher ces info bulles du texte original de s'afficher?  
S'il n'y a pas de solution à ce problème, monsieur Google peut il se réveiller pour mettre en options un onglet permettant de désactiver ces info bulles.  
 C'est solutionnable ce genre de désagrément..??
Merci à toutes et tous pour vos réponses.  
 
m_v


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème info bulles avec Google translate

 

Sujets relatifs
Probleme de ParefeuProbleme affichage dans visual studio 2010
Problème lien ODBC - Navision 4.01 - Access 2010Qui peut m'aider ?J'ai un probleme avec mon pc
probleme etendre partion logique systeme win7Problème de touche Alt Gr W7
Problème dual screen avec 2 cartes graphiques sous w7Problème démarrage Win7 suite à l'installation de Win8
SPEEDFAN 4.45 - Problème Temp 2Probleme de BCD ?
Plus de sujets relatifs à : problème info bulles avec Google translate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR