Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de formatage

n°2898817
kuro11
Posté le 09-10-2009 à 17:02:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème de formatage de windows xp !
 
Pour commencer c'est un dell avec Windows xp media center version 2005 qui n'a pas été formaté depuis 2005.
 
Alors voilà lorsque j'ai voulu formater, j'ai mis le cd de windows dans le lecteur et redémarrez en bootant le cd. On me proposé d'installer media center ou windows xp pro (ce que j'ai pas compris déjà ?).
 
Ensuite après avoir choisit la réinstallation de media home j'ai eu ce message :
 
Windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur.
Impossible de lire à partir du disque de démarrage sélectionné.
Vérifiez le chemin d'accès du démarrage et le lecteur de disques.
Veuillez consulter la documentation de windows concernant la configuration du disque physique.

 
Du coup impossible de formater, j'ai lancé une analyse antivirus avant de lancer le formatage et j'ai eu 307 virus, je me demande donc si ce n'est pas un virus qui empêche la lecture comme dit dans le message au dessus ?
 
Vous avez une solution plize ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 17:02:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de formatage

 

Sujets relatifs
Problème formatage winXP nouveau disque durProblème de formatage qui reste bloque a -31min
probleme de formatageProbleme virus qui revient après formatage
Problème après formatageformatage sata 1 to samsung probleme
Probleme résolution DNS (dernieres tentatives avant formatage)problème de formatage
[Acer] Mot de passe BiosFormatage partition sous Vista problème
Plus de sujets relatifs à : Problème de formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR