Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lors d'un formatage: Coupure de toute activité en cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors d'un formatage: Coupure de toute activité en cours

n°2811442
Esal
Posté le 05-10-2008 à 09:36:30  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai voulu formater mon PC hier (J'ai tout fait correctement, mettre le Cd comme démarrage,...). Donc premièrement Windows charge (Périphériques et tout les trucs,...). Le chargement se fini, l'écran bleu 'Installation windows' part pour afficher un écran noir puis directement un autre écran tout bleu apparait avec un message du genre:
"Si vous voyez cet écran apparaitre pour la première fois, veuillez redémarrer votre ordinateur." Je l'ai fait plusieurs fois mais rien n'y fait. Après chaque chargement des fichiers il réapparait. J'ai lu un sujet assez similaire sur le forum mais le message d'erreur n'est pas le même. Aussi, cet écran était déjà apparu sans raison pendant une activité quelconque (traitement de texte,...) et fini toute activité en cours alors que j'ai même pas le temps de m'en rendre compte. Le message continue disant: "Windows a trouvé une erreur irrécupérable et a coupé pour prévenir des dommages.". Ben pour le formatage c'est pareil et il me dit qu'il faut que j'aille voir dans exécuter (chkdsk /f) si une de mes composantes n'est pas break ou s'il n'y a pas un virus dans mon ordi (J'ai mis en tout 10 antivirus/spyware/cheval a la suite l'un de l'autre pour tout scanner (Ça m'a prit deux jours). Donc niveau virus je doute.)
 
Je ne sais pas que faire, et il est urgent que je reforma te mon PC, malheureusement. Si vous savez m'aider c'est sympa car je suis complètement perdu ^^

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 09:36:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lors d'un formatage: Coupure de toute activité en cours

 

Sujets relatifs
problème frapsProbleme sous vista
Problème réinstallation windows xpFormatage impossible, problème de boot via le CD
problème popups[Résolu] Excel - Problème de parcours de cellules
Probleme dans la barre des taches [RESOLU]problème connexion site internet [RESOLU]
Problème mise à l'heure serveur avec commande net time 
Plus de sujets relatifs à : Problème lors d'un formatage: Coupure de toute activité en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR