Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour ouvrir des fichiers joints

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour ouvrir des fichiers joints

n°2052777
arkhnot
Posté le 05-06-2005 à 11:13:33  profilanswer
 

Bonjour! :hello:  
Voilà, j'ai un petit problème pour ouvrir les fichiers joints que je reçois par mail, en particulier les photos.
Lorsque je recevais un mail avec une photo comme fichier joint, il me suffisait de cliquer sur "ouvrir" et la photo s'ouvrait avec l'aperçu windows.
Mais il y a quelques temps, lorsque faisait cette manipulation, l'aperçu ne s'ouvrait plus et j'étais obligé d'enregistrer la pièce jointe et ensuite je pouvais la visionner avec l'aperçu windows.
J'ai alors installé le SP2 et sans comprendre pourquoi, tout est revenu en ordre.
Mais depuis hie, j'ai à nouveau le même problème. :cry:  
Je ne vois pas comment le résoudre....
Pour info, mon fournisseur d'accès est Wanadoo, au cas où le problème viendrait de là, mais j'en doute....
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 11:13:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour ouvrir des fichiers joints

 

Sujets relatifs
Problème Azureus avec Kerio Personal Firewall 4.1.3Help probleme avec une connexion suspecte ? 169.254.0.0
Problème multibootproblème ligne 010 dans hijackthis. Provider 'winsflt.dll' missing
Problème partage connexion 56k via routeurimpossible ouvrir une photo directement sur le bureau
Fichiers .keyProblème de routage avec Asus WL500g
[RESOLU] problème avec SATA & windows64bits sur CM A8VProbleme hotmail
Plus de sujets relatifs à : Problème pour ouvrir des fichiers joints


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR