Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème fichiers illisibles lecteur en réseau sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fichiers illisibles lecteur en réseau sous XP

n°2894845
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-09-2009 à 19:49:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai monté un lecteur en réseau depuis mon PC1 pour pouvoir accéder au données depuis le PC2.
J'ai bien accès aux données depuis le PC2 mais j'ai un problème , tous les fichiers qui sont à la racine du lecteur en réseau sont lus sans problème mais en revanche tous les fichiers qui sont situés dans les dossiers sont bien vus par Windows mais ils sont tous illisibles (accès refusé) :/
 
Je suis sous Windows XP+SP2
 
Mici ^^
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 19-09-2009 à 20:34:04

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 19:49:59  profilanswer
 

n°2894852
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 20:06:55  answer
 

Space a écrit :

Bonjour,
 
J'ai monté un lecteur en réseau depuis mon PC1 pour pouvoir accéder au données depuis le PC2.
J'ai bien accès aux données depuis le PC2 mais j'ai un problème , tous les fichiers qui sont à la racine du lecteur en réseau sont lus sans problème mais en revanche tous les fichiers qui sont situés dans les dossiers sont bien vus par Windows mais ils sont tous illisibles :/
 
Je suis sous Windows XP+SP2
 
Mici ^^
 
 


 
Bonsoir.
 
Illisible, c'est-à-dire permissions insuffisantes, c'est ça ?
 
Lors du paramétrage des droits de lecture du lecteur réseau, il faut également attribuer les droits de lecture y compris dans les sous-dossiers.

n°2894854
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-09-2009 à 20:14:57  profilanswer
 

Cela m'affiche aussi "accès refusé".
 
Je n'ai pas vu cette option lors du paramètrage ? => "attribuer les droits de lecture y compris dans les sous-dossiers"
 
Ou se trouve extactement cette option ?


Message édité par Space le 19-09-2009 à 20:22:21

---------------
Ma cinémathèque
n°2895128
aideinfo
Posté le 21-09-2009 à 11:11:41  profilanswer
 

Voir du côté des droits NTFS sur le PC hôte. Il est probable que les droits ne soient pas suffisant.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2895132
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-09-2009 à 11:29:29  profilanswer
 

C'est bon j'ai résolu le problème en bidouillant dans les paramètres avancées.


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème fichiers illisibles lecteur en réseau sous XP

 

Sujets relatifs
problème compte utilisateur sous xpEcran bleu installation XP [RESOLU]
XP : On ne peut plus cliquer nulle part (meme en mode sans echec)Problème de ping
Comment empêcher IE d'accéder au Net ?Gros problème de mise à jour Firefox
win XP recents tous bootables à partir du cd?XP: enregistrement après desinstallation et revente
Problème reseau sur Vista 
Plus de sujets relatifs à : Problème fichiers illisibles lecteur en réseau sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR