Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de fermeture d application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de fermeture d application

n°2293938
funkie
Posté le 16-01-2006 à 11:41:31  profilanswer
 

bonjour,alors voila mon probleme,certaine applications comme mes fenetre internet ou msn ou emule se ferme toute seule sans me signaler d erreur.je suis allé voir dans l observateur d evenement et visiblement les erreurs systeme viennent d une source appelée"schannel" et les erreurs d applications viennent de "messenger" et "ESENT" et "microsoft office" pourriez vous m aider je pete un plomb!parfois ca foncyionne quand meme l erreur n est pas recurrente(il arrive aussi qu emule se ferme aussi tout seul.helllllllllpppppp!!!!!
merci si vous avez une idee meme si vous n etes pas sur!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 11:41:31  profilanswer
 

n°2293993
nono784
Posté le 16-01-2006 à 12:15:50  profilanswer
 

A ta place, je chercherais même pas...
Je réinstallerais tout !
;)

n°2294062
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-01-2006 à 13:22:34  profilanswer
 

funkie a écrit :

bonjour,alors voila mon probleme,certaine applications comme mes fenetre internet ou msn ou emule se ferme toute seule sans me signaler d erreur.je suis allé voir dans l observateur d evenement et visiblement les erreurs systeme viennent d une source appelée"schannel" et les erreurs d applications viennent de "messenger" et "ESENT" et "microsoft office" pourriez vous m aider je pete un plomb!parfois ca foncyionne quand meme l erreur n est pas recurrente(il arrive aussi qu emule se ferme aussi tout seul.helllllllllpppppp!!!!!
merci si vous avez une idee meme si vous n etes pas sur!


Le voilà ton problème...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de fermeture d application

 

Sujets relatifs
[Résolu]Problème d'ouverture de session sous XP home:Probleme de deconnection..
probleme de connexion IP avec ma 9Boxproblème d'accès à un serveur web situé sur une machine virtuelle
probleme de conection sur dI-524problème apres reinstallation windows
probleme réseau 2 PC !!!!probleme de pop up
problême avec le gestionnaire des tâches !!Probleme fermeture d'application avec Win2000
Plus de sujets relatifs à : probleme de fermeture d application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR