Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'extinction de Windows 2000 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'extinction de Windows 2000 !!!

n°899968
moazaaa
Le retour...
Posté le 16-10-2002 à 22:31:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Windows 2000 Pro sur mon pc, et quand je lui dit d'éteindre, il se ferme, mais ne me coupe l'alimentation.
 
J'ai pourtant bien mis la clès dans le registre ( PowerdownAfterShutdown ) à 1 (elle était sur 0) et rien n'y a fait.
 
Est-ce que ca ne pourrait pas venir de mon bios ? Si oui, quel paramètre est-ce que je dois modifier pour que ca marche.
 
Quelqu'un saurais me dire quoi faire s'il vous plait ?
 
Merci.


Message édité par moazaaa le 17-10-2002 à 20:01:00
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 22:31:05  profilanswer
 

n°899976
kaltan1
Posté le 16-10-2002 à 22:35:01  profilanswer
 

option d'alimentation
cocher l'onglet APM
 
kaltan

n°900025
moazaaa
Le retour...
Posté le 16-10-2002 à 23:02:02  profilanswer
 

Merci, maintenant ca marche  :wahoo: ... Mais uniquement par Démarrer Arreter...
 
J'aurai en fait besoin d'éteindre mon pc par le Shutdown.exe du Reskit, seulement quand je le fais avec ce programe, il me refais comme avant, c'est à dire qu'il me ferme Windows, et il m'affiche "Vous pouvez éteindre votre ordinateur en toute sécurité", il ne me coupe donc pas l'alimentation.
 
Quelqu'un aurai une solution pour que ca marche aussi dans ce cas ?
 
Je fais cette commande pour l'éteindre : "shutdown /l /y /c /t: (un temps donné en fonction du besoin)

n°901363
moazaaa
Le retour...
Posté le 17-10-2002 à 18:16:47  profilanswer
 

S'il vous plait ! :(((


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°904031
moazaaa
Le retour...
Posté le 19-10-2002 à 14:49:32  profilanswer
 

Un dernier petit UP...
 
Vraiment personne ne peut m'aider ?  :(


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°906191
giova
Posté le 21-10-2002 à 02:01:31  profilanswer
 

j'utilise psshutdown et g le meme probleme que toi :(

n°906207
giova
Posté le 21-10-2002 à 02:45:05  profilanswer
 

apres avoir testé un bon paquet de soft, et alors que je commencais a me dire que le PB ne venait pas des softs, j'ai enfin trouvé la solution  :p  
 
tu va sut http://www.adwin.fr
 
la solution s'appelle : stopwin
 
tu l'installe, et apres, soit tu tape dans une fenetre de commande soit tu crée un fichier .bat contenant ceci:
 
C:\AdWin\stopwin.exe /hidden /force /noconfirm /poweroff /t:0:0:0:0
 
et voila dans la fraction de seconde qui suit ton PC s'ettein et pour de bon cette fois ci  ;)  
 
En plus c'est en francais, c'est un freeware, et d'apres le fabriquant c'est compatible W98, ME, 2000, et XP.
 
alors que demande le peuple ?  :D  
 
ps: il y a une petite erreure dans leur texte qui decrit les syntaxes, dans la section /t:DUREE ils se sont plantés dans leur exemple, il ont mit /h: au lieu de /t:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'extinction de Windows 2000 !!!

 

Sujets relatifs
Windows empeche Acrobat de lancer ses macros, DCOMCNFG, kesako ??WINDOWS
Creer un CD de Windows XP avec des drivers RAID ATA133!!!!problème Maxi sound Muse avec Windows XP help please!
Install de Windows XP (avec contrainte ;) ) (Pour les Kador ;) ;) )affichage de démarrage windows
[:cry] problème avec internet explorer : help svpRésolution du problème de déconnexion avec modem sagem fast 1000 [MAJ]
modem adsl ECI probleme d'installation des pilotes sur winxp 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'extinction de Windows 2000 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR