Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème journal d'evenement application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème journal d'evenement application

n°2295840
skywax2
Posté le 17-01-2006 à 20:32:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une erreur recurente dans le journal des evements application : mes lecteurs DVD et cd n'ont plus d'exe auto, je pense que cela viens de cette erreur :  
 
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne.
Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\nt\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.
 
J'ai deja essayer pas mal de trucs, le clic droit propriete, la base de registre, la desactivation du graveur de xp.
 
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 20:32:29  profilanswer
 

n°2295881
skywax2
Posté le 17-01-2006 à 21:08:38  profilanswer
 

J'ai trouvé tout seul, cela arrive lorsque je supprime le compte ASP.net crée par framework 1.1...
Le prob c'est que je n'en veut pas moi de ce truc, mais lorsque j'enleve tout , paf mes lecteurs ne redetecte rien et le message d'erreur reapparait :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème journal d'evenement application

 

Sujets relatifs
VLC et les flux réseau : problème avec webcamInstallation NERO: problème "nerocd2kchecktool"
Probleme linksys WMP54GS et son logicielprobleme avec Sonic myDVD 6.0
Excel problème guillement formuleprobleme affichage secondaire... :(
probleme transfert fichier reseau localBlocage total sous Windows ou jeux! Gros problème
problème Outlook et domaineprobleme de debit wifi avec freebox
Plus de sujets relatifs à : problème journal d'evenement application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR