Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème DD étrangement lent sous sp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DD étrangement lent sous sp3

n°3247621
joglle
Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2016 à 16:49:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un ibm 160go en ide qui me fais un caprice sous un des 2 xp que j'ai sur ma config. Il a décidé de tourner à 3MB/s max depuis une semaine.
Sur mon autre xp il marche correctement. J'ai un multiboot avec un maxtor 250go.
 
Quand je passe par le réseau et que je copie des fichiers il marche correctement.
 
Je reste un peu perplexe et ne vois pas la solution autre que réinstaller windob, donc si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
 
D'ailleurs si vous avez plusieurs, ça fera mon bonheur.:D


---------------
Qui suis-je???visuellement réponse ici ou pour le reste god know that!!! but moi je cherche....
mood
Publicité
Posté le 10-09-2016 à 16:49:03  profilanswer
 

n°3247662
joglle
Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-09-2016 à 10:36:30  profilanswer
 

[:zytra]  [:zcoold]  [:zcoold]
Bon grâce à vos conseils éclairés, j'ai désinstaller le canal ide principal, le secondaire et contrôleur IDE standard double canal PCI. J'ai reboot, laissé détecté tous le toutim, reboot et miracle ça remarche sans réinstall de windob. [:zcoold]  
 
Il fut un temps ou j'y aurai pensé tous seul mais ce temps est révolu comme XP qui est comme même moins a chier depuis qu'il l'ont arrêté. Alors zcoold et bonne journée grisée. [:zcoold]  [:zytra]


---------------
Qui suis-je???visuellement réponse ici ou pour le reste god know that!!! but moi je cherche....
n°3247663
leroimerli​nbis
Posté le 11-09-2016 à 10:46:44  profilanswer
 

:heink:

n°3247670
nnwldx
Posté le 11-09-2016 à 12:56:22  profilanswer
 

Le club des adorateurs d'XP a encore frappé.

n°3247690
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 17:19:15  answer
 

nnwldx a écrit :

Le club des adorateurs d'XP a encore frappé.


 
C'est quoi XP? [:julm3]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème DD étrangement lent sous sp3

 

Sujets relatifs
Problème de Wifi depuis MAJTentative pour le démarrage le plus lent du monde
Windows 7 Ultimate: problème d'enregistrement des fichiers téléchargés[EXCEL] Problème sur la recherche d'une partie d'un texte
Problème avec une souris Apple magic mouse 1[Librairie] Probleme lors d'un changement d'emplacement
[resolu] Probleme bureau et dossier windows fusionnerRésolu : Problème de détection SSD
Gros problèmeordinateure tres lent apres format win 7
Plus de sujets relatifs à : Problème DD étrangement lent sous sp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR