Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'erreur !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'erreur !!

n°2821403
martinnz
Posté le 22-11-2008 à 23:10:01  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai un problème avec msn
 
quand je me connecte, il y a un message d'erreur qui apparait, je n'ai pas sue le copier ,car il me demande d'envoyer l'erreur ou ne pas l'envoyer... puis coupe msn ..
 
dans le journal d'erreur il y a sa .
 
La description pour l'ID d'événement ( 1000 ) dans la source (Windows Live Messenger) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : msnmsgr.exe; 8.1.178.0; 45b12d6a; flash9f.ocx; 9.0.124.0; 47e8643e; 0; 00085189.
 
j'ai déjà essayer de tout désinstaller,réinstaller et même nettoyer le registre, sa a recommencer a l'instant !!
 
pouvez-vous m'aider ??


---------------
[ Feed-Back ]
mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 23:10:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'erreur !!

 

Sujets relatifs
Probleme avec Vlite (msg d'erreur au boot)Problème d'installation de xp sur vista erreur à l'installation
probleme extraction fichier .cab - erreur 1335aide svp_message erreur - Disk boot failure...
probléme de formatage/ message d'erreur> windows live mail probleme msvrct svp help me, erreur except_handler
Probleme Erreur Explorer.exeProblème erreur
probleme partage fichiers msn..erreur 1068probleme erreur disque vista
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'erreur !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR