Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'enregistrement d'images et d'affichage de la source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'enregistrement d'images et d'affichage de la source

n°1632657
nero27
Posté le 06-07-2004 à 20:15:03  profilanswer
 

voilà mes problèmes :
-lorsque j'enregistre une image provenant d'une page web, je ne peux le faire qu'au format bitmap : d'où cela peut-il venir :??:  
-Lorsque je veux afficher la source d'une page web que je visite, rien ne se passe : pourquoi ???
 
Pour info, j'utilise IE6 sous win XP.
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 20:15:03  profilanswer
 

n°1634813
nero27
Posté le 08-07-2004 à 13:32:28  profilanswer
 

Bon, en vidant les fichiers internet temporaires, j'ai retrouvé la possibilité d'enregistrer dans d'autres formats que BMP, mais pour ce qui est de l'affichage de la source, c'est toujours pareil :(
Par contre, je viens d'installer mozilla firefox, et ça m'a pas l'air mal du tout : je vais voir ce que ca donne avec le temps et peut etre que j'abandonnerai définitivement IE :p


Message édité par nero27 le 08-07-2004 à 13:33:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'enregistrement d'images et d'affichage de la source

 

Sujets relatifs
probleme de routeur et de connection urgentProblème de démarrage : disk boot failure
Problème avec explorer et mozillaportails open source
Problème partage fichierProbleme a l'ouverture de certaines pages internet / freebox?
afficher source Explorerprobleme sauvegarde
probleme de connexionProblème avec Java et IE 6
Plus de sujets relatifs à : probleme d'enregistrement d'images et d'affichage de la source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR