Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'effacement, ou est mon fichier???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'effacement, ou est mon fichier???

n°1142719
benji123
Posté le 29-04-2003 à 13:10:30  profilanswer
 

je viens d'effacer un fichier (pas trop important...mais vraiment tres chiant a refaire). Je l'ai effacé sur un autre poste que le mien, mais depuis mon poste...je veux le recuperer, il n'est dans aucune des 2 corbeilles.... :cry:  
 
Comment je peux faire suis-je comdamner a me le refaire (script) , ou qqun connais-t-il une astuce???
 
Sais pas trop si c le bon forum...merci de me le dire si je dois changer, pas la peine de fermer svp....

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 13:10:30  profilanswer
 

n°1142722
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 29-04-2003 à 13:12:33  profilanswer
 

Il n'y a pas de corbeille pour les fichiers que tu effaces sur le réseau... [:ogmios]

n°1142724
benji123
Posté le 29-04-2003 à 13:13:48  profilanswer
 

:cry:  :cry: c ce que je pensais, ca fait comme qd on efface des trucs sur les serveurs.....ppppfffff, je pensais que peut-etre la billoute avait pensais a une erreur de ce genre.....ssnniiiiffff chuis pas couché....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'effacement, ou est mon fichier???

 

Sujets relatifs
Supprimer un fichier qui a une * dans son nom?probleme dès l ouverture
probleme sessionGros problème avec Outlook Express
[Explorer] Curieux probleme - (j'paye 1 McDo à celui ki trouve la sol)dois je effacer le fichier "netbios" du systeme ?
Problème d'accès à certains postes dans 2 petits réseauxProbleme de reseau - [Resolu]
est-il possible de récuperer des fichier qu'on a supprimé sous xp?Probleme PC...
Plus de sujets relatifs à : probleme d'effacement, ou est mon fichier???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR