Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme dossiers hors connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme dossiers hors connexion

n°2246656
mentalo
Posté le 05-12-2005 à 11:39:59  profilanswer
 

Bonjour, vous j'ai un probleme depuis ce matin sur une machine. Lorsque le user est au bureau (donc sur le reseau), il a 6 lecteur reseau qui monte (via un script). Il a rendu 4 d'entre eux dispo hors connexion, les synchros se passent bien et jusqu'a ce matin, il voyait bien ses dossiers hors connexion lorsqu'il travaillait chez lui. Mais ce week end, plus rien, plus de dossiers hors connexion. Donc j'ai fait le test et en effet, lorsqu'il est hors connxion, plus rien. La seule solution qu'un collègue a trouvé et de créé des raccourcis des ces fameux lecteurs reseaux sur le bureau windows, et lorsque le user est hors connexion, il faut qu'il aille dans ces raccourcis pour voir ses fichiers, a ce moment là seulement les lecteurs reseaux rendus dispo hors connexion réapparaissent dans le poste de travail. Je vois pas d'ou vient le probleme. merci d'avance pour votre aide.


Message édité par mentalo le 05-12-2005 à 15:13:42
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 11:39:59  profilanswer
 

n°2246928
mentalo
Posté le 05-12-2005 à 15:12:49  profilanswer
 

help....

n°2249132
mentalo
Posté le 07-12-2005 à 11:04:21  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme dossiers hors connexion

 

Sujets relatifs
Problème d'accès à serveur FTP HTTP à travers connexion partagéeProbleme TV avec Media Center 2005 et personne na trouvé de reponses
Connexion réseau a l'insu de Windows, possible ?KTV /All in Wonder 9000 Pro: problème WDM
Aidez moi svp!!! Probleme avec des virus...connexion sans fil
[Pbm] Connexion Freebox Ethernet et WifiAu secours probleme sinnaka ou smit fraud
Pb de connexion wifi a la livebox 
Plus de sujets relatifs à : Probleme dossiers hors connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR