Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de disque dur qui tourne sans arrêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de disque dur qui tourne sans arrêt

n°2938341
fkill
Posté le 02-04-2010 à 19:11:57  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un probleme avec le pc de mon pere (windows xp sp3). le disque dur tourne sans cesse, l'indexation est supprimée et l'optimisation du disque aussi. la machine est évidemment tres lente.
 
pas de virus apparent (tester avec Malwarebyt + adaware). en utilisant process explorer (génial ce soft), je vois  qu'il s'agit de services.exe, il consomme (en moyenne) 700 ko/sec, tout le temps et uniquement en ecriture.  
 
en mode sans echec, même topo.
 
peut être l'enregistreur d'événements ? j'ai été faire un tour dans la console, mais de spéciale (pas 500000 msg, qui expliquerait les écritures). peut être un style de  bootvis (il peut se reveler TRES gourmands). mais pas de bootvis...
 
si vous avez des idées, je suis preneur, je seche.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 19:11:57  profilanswer
 

n°2938345
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-04-2010 à 19:25:15  profilanswer
 

Lance MSCONFIG, et regarde les programmes au démarrage. Si tu trouves un truc "dump..." ou quelque chose du genre, désactive-le.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de disque dur qui tourne sans arrêt

 

Sujets relatifs
Probleme vista ultimate et LibUSBProblème liste déroulante restreinte Access
Probleme de lancement de programmesProblème connexion PC au domaine
Problème de chargement de page[Resolu] problème exportation carnet d'adresse Outlook 2007
Gros Problème de Partition!probleme de démarrage depuis mise a jour bios
Remettre les droits à zéro sur un répertoireConvertir disque dynamique... en base !
Plus de sujets relatifs à : probleme de disque dur qui tourne sans arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR