Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de diffusion enceinte 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de diffusion enceinte 5.1

n°2409926
specialdel​ivery
Tout n'est qu'illusion
Posté le 13-05-2006 à 20:54:59  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
J'ai un soucis avec mon kit d'enceinte creative 5.1 ou plutot avec les parametres de windows tres certainement.
Je m'explique: je me suis procure un kit d'enceinte 5.1 avec une carte son et ai installe les drivers et logiciels qui allaient avec mais le probleme c'est qu'il y a que deux enceintes qui diffusent du son.
J'ai eu la possibilite avec le logiciel des enceintes de faire un test et sous le test les cinq enceintes repondent. Ayant fouiller partout dans les parametres de son sous windows je ne trouve aucun moyen de corriger cela.

 

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 20:54:59  profilanswer
 

n°2409938
Brain Bug
Posté le 13-05-2006 à 21:43:57  profilanswer
 

Bonsoir
Sous Win XP, il semble (j'ai pas de kit 5.1) qu'il faille aller dans le panneau de config, puis prop du son/voix/périph.. puis dans 'Sons et périphs audio" puis dans l'onglet "Volume" aller dans "paramètres avancés" dans la partie correspondant aux hauts-parleurs.
Voilà, j'espère que c'est la bonne solution.

n°2409951
specialdel​ivery
Tout n'est qu'illusion
Posté le 13-05-2006 à 22:26:04  profilanswer
 

J'avais deja parametré tout ce qui est possible dans cet onglet et ca ne marche pas
Merci quand meme pour ta reponse

n°2410019
MilesTEG1
Posté le 13-05-2006 à 23:58:46  profilanswer
 

Bonsoir,
déjà il faudrait que tu donnes plus de précision sur ton kit 5.1 et sur ta carte son...
 
Moi j'ai un Inspire 5.5 Digital 5500 branché en fibre optique sur une terratec 7.1 PCI.
Pour avoir du son sur les 5 HP du ki, il faut que tu passes par l'option spdif passthrough dans les divx et dans powerdvd.
Si tu veux du son sur toutes tes enceintes lorsque tu lis un mp3 ou dans un jeu, ben là aps trop le choix, il faut que tu investisses dans une carte son DolbyDigital Live, ce que fait ma terratec et que faisait mon ancienne carte mere nforce2.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2410107
specialdel​ivery
Tout n'est qu'illusion
Posté le 14-05-2006 à 08:17:17  profilanswer
 

ok alors le kit d'enceinte est un aspire t6060 et la carte son une xfi creative alors je vois pas pourquoi ca marcherai pas enfin ca m'etonne parce qu'il me semble que ca a deja marche

n°2410169
MilesTEG1
Posté le 14-05-2006 à 10:17:25  profilanswer
 

Bon, ok.
Tu as quoi comme connectique disponible sur ton kit 5.1 ?
Tu l'as branché comment actuellement ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2411542
specialdel​ivery
Tout n'est qu'illusion
Posté le 15-05-2006 à 21:19:43  profilanswer
 

Je comprends pas trop la question excuse moi...
Mais j'ai rien de special, le cable de l'alimentation, la telecommande + les cables des cinq enceintes plus un cable avec quatre couleurs qui se branchent sur la carte son et il est branche comme explique

n°2411549
tortel02
Posté le 15-05-2006 à 21:23:39  profilanswer
 

Alors tu nous dis que tu n'as que du 2.1? mais précise sous quels logiciels?
par exemple avec winamp, il faut modifier dans les options de sortie audio pour avoir le 5.1 avec certaines cartes sons. ensuite as tu les drivers de la carte son à jour?

n°2411557
MilesTEG1
Posté le 15-05-2006 à 21:27:23  profilanswer
 

La connectique c'est :
- RCA
- optique
- coaxial
- jack
 
Je veux savoir quel est le genre de cable qui relie ton ampli à ta carte son.
 
Perso, moi c'est une fibre optique.
 
Ton cable 4 couleurs, il a 3 jack qui viennent se brancher sur ta carte son sur les sorties : avant, arriere, centrale/sub ????
 


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de diffusion enceinte 5.1

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage XP : blocage écran de boot...Problème de connexion pour notebook (Aidez moi!!)
Net: Problème de déconnection intempestive.Probleme d'ouverture poste de travail
probleme dll windows au demarrageProblème connexion, affichage outlook...
Probleme connexion internet / Uniquement accès à googleProblème réseau Asrock neuve K8NF4G
Problème de licence sur exchnage 2000Problème avec la date système
Plus de sujets relatifs à : Probleme de diffusion enceinte 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR