Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme demarrage windows :fichier \system introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme demarrage windows :fichier \system introuvable

n°2459787
apocadj
Posté le 11-07-2006 à 19:25:36  profilanswer
 

Bonjour, cela fait maintenant 2 fois que au démarrage de mon ordi, lors du boot sur le disque dur, le message suivant apparait : fichier non trouvé : c:/windows/system32/config/system....
 
j'ai essayer de faire une réparation mais il ne trouve pas la version anterieur de windows, donc la seule solution qui s'offre à moi serait de remplacer le fichier à partir de la console de recup ("r" ), mais voila comment faire ????? merci


Message édité par apocadj le 12-07-2006 à 23:19:12
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 19:25:36  profilanswer
 

n°2459876
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-07-2006 à 21:47:36  profilanswer
 

Mets un titre explicite.
 
T'en es arrivé là comment ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°2459953
apocadj
Posté le 11-07-2006 à 23:56:30  profilanswer
 

Donc pour reprendre voila, j'ai réussi à copier le fichier "system" présent dans le dossier repair de windows, cela a marché juste le temps de redemarré et voila encore le message d'erreur qui apparait... je ne pense pas que cela vienne du disque dur (achat mois de 15jours, ni de la carte mere (1semaine).

n°2460801
apocadj
Posté le 12-07-2006 à 23:19:20  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme demarrage windows :fichier \system introuvable

 

Sujets relatifs
License Windows XP editions famillialeDemande Aide Sur Sécurité Windows XP Home (Installation SP2 et autres)
pb pour mes mises à jour Windowsdemarrage et fermeture suivant calendrier
Problème DKZ StudioChoix d'une image ghost au premier démarrage d'une machine
help :problème tres louche (damaena.com qui s'affiche)problème d'image sous Ciel GC
fichier log de chkdsk ?Probleme avec freebox mais pas avec sagem 800 aidez moi SVP
Plus de sujets relatifs à : Probleme demarrage windows :fichier \system introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR