Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de déconnexion sur un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de déconnexion sur un PC

n°2632944
bobstar62
vieux motard que jamais
Posté le 05-02-2007 à 19:03:50  profilanswer
 

Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un problème, je suis en réseau avec plusieurs PC mais seul un poste a ce soucis, je me connecte avec sur ADSL orange via mon modem routeur, la page orange.fr apparait sans soucis , je navigue quelques minutes et après plus possible d'afficher quoi que se soit il m'affiche une page comme quoi problème de connexion......, j'arrête et relance le poste et après quelques minutes même soucis, alors que sur mes autres postes réseaux je n'ai pas de problème d'affichage et de naviguation, donc le problème viens du poste via windows ou explorer, donc j'ai installé mozillafirefox, mais le même problème persiste, j'ai tous tenté à la limite de mes connaissances mais en vain, A L'AIDE SVP!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 19:03:50  profilanswer
 

n°2634433
bobstar62
vieux motard que jamais
Posté le 07-02-2007 à 11:47:18  profilanswer
 

alors personne ?? pour m'aider AU SECOURS !!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de déconnexion sur un PC

 

Sujets relatifs
Problème fichier helpProbleme Microphone Vista (et son)
[Z53JP-AP050C]probleme de lecteur de cartes[RESOLU] Problème d'ouverture d'Outlook
Problème de lecture de certains Cds et DVDsProblème installation iTunes 7 !
Probléme avec le programme d'update vers VistaProblème avec Windows Installer
Probleme fichiers hors connexionProblème de mise à jour de ma carte graphique sous vista
Plus de sujets relatifs à : problème de déconnexion sur un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR