Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme connexion internet

n°2544958
seb28_3
Posté le 15-10-2006 à 02:18:33  profilanswer
 

bonjour a vous,
 
voiçi mon souci j'ai une connection avec modem sagem fast 800
 
quand mon pc démarre je clic donc sur ma connexion, je me connect une fenetre s'ouvre en bas a droite m'indiquant le débit de ma connexion, jusque la tout es normal,  mais le probléme viens quand j'ouvre mon navigateur internet il ne trouve pas la page d'acceuil il me dis que je ne dois pas etre connecté a internet, j'éssai de faire une mise a jour de mon anti virus et il ne ce passe rien comme si je n'étais pas connecté en faite alors qu' il les bien.
 
pour remédier a ça j'ai trouvé une astuce, je me déconnect je vais dans le panneau de config puis connexion reseaux je clic droit sur ma connexion et proprietè puis dans l'onglet gestion de reseau je coche la case " clients pour les reseaux microsoft "
 
aprés tout ça je me re connect la fenetre en bas a droite aparrait pour m'indiqué le débit de ma connexion et la j'ouvre mon navigateur et cela marche trés bien jusqu'a ce que je redémarre mon pc car oui quand je redémarre mon pc je suis obliger de faire l'opération inverse si je veut pouvoir navigué sur internet ces t'a dire je retourne dans connexion reseau, clic droit, propriété onglet gestion de reseau et ce coup si je décoche la case clients pour les reseaux microsoft pour pouvoir ensuite se balader sur le web.
 
donc voila ça commence a me souler de faire toute ces manip, sois coché ou décoché cette case a chaque démarrage de mon pc pour pouvoir surfé sur le net donc si quelqu'un a une idée du probléme je la veut bien.
 
merci a vous.


Message édité par seb28_3 le 15-10-2006 à 02:23:22
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 02:18:33  profilanswer
 

n°2545205
seb28_3
Posté le 15-10-2006 à 14:39:33  profilanswer
 

svp un peut d'aide merci

n°2545688
seb28_3
Posté le 16-10-2006 à 01:18:39  profilanswer
 

toujours pas possible d'avoir un peut d'aide svp ?

n°2545691
freds45
Posté le 16-10-2006 à 01:21:26  profilanswer
 

Quel FAI ? Quelle version de Windows ..?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2545696
seb28_3
Posté le 16-10-2006 à 01:40:37  profilanswer
 

win xp pro sp2 chez wanadoo

n°2545975
seb28_3
Posté le 16-10-2006 à 14:27:55  profilanswer
 

toujours pas d'aide ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme connexion internet

 

Sujets relatifs
problème pont réseau -> connexion internetProblème lors du partage de la connexion internet
[Probleme Internet Explorer] Connexion limité ou inexistanteproblème de connexion internet qui plante
Probléme partage connexion internetproblème de connexion internet déroutant
probleme de connexion internetproblème de connexion internet avec Kaspersky 6.0
Problème de connexion internetProblème de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : probléme connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR