Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme connection a un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme connection a un site

n°2572293
regulus
Posté le 15-11-2006 à 11:46:16  profilanswer
 

Bonjour  
 
je ne sais pas si quelqu'un peu m'expliquer ce phénoméne mais il y a un site et un seul sur lequel  
il m'est impossible de me connecter. J'ai une erreur DNS a chaque fois et c'est le seul site.
J'ai passé un antivirus, spybot, les cookies ont été supprimé, le cache IE vidé ... j'ai toujours ce message. La seule fois ou j'ai pu arriver a la page de garde  
c'est en passant par un anomyseur ! C'est arrivé du jour au lendemain, et le plus extraordinaire  
c'est que çà fonctionne ailleurs.  
je ne comprends pas pourquoi ce site (vente-privee.com). Le fai est tele2 mais en cherchant un peu j'ai vu que d'autres personnes chez d'autres FAI avaient le même probléme.  
Quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne parce que la je séche (pb DNS ??? chez le FAI???)  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 11:46:16  profilanswer
 

n°2572302
zoulou33
Posté le 15-11-2006 à 11:53:51  profilanswer
 

Voilà l'adresse exacte: http://www.vente-privee.com/vp3/vplogin.aspx.   Essaie avec celle là. Tu sais il te faut un mot de passe et loginpour y entrer.

n°2572307
regulus
Posté le 15-11-2006 à 11:56:59  profilanswer
 

j'ai essayé et toujours le même message.  
J'avoue ne pas comprendre pourquoi ce site et seuelement celui la. (çà aurait pu être un autre ... )

n°2572312
zoulou33
Posté le 15-11-2006 à 12:00:09  profilanswer
 

As tu essayé en tapant l'adresse directement dans la barre d'adresse? car moi c'est vrai j'ai cliqué sur le lien que j'ai mis et cela ne marche pas mais en retapant l'adresse cela marche ipeccable. Je sais c'est ch**** mais c'est comme ça pour certains sites.

n°2572313
regulus
Posté le 15-11-2006 à 12:01:41  profilanswer
 

tiens effectivement je n'y avais pas pensé  
j'ai çà  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme connection a un site

 

Sujets relatifs
problème pour tout formaterproblème pour surfer surt internet!
probleme de demarrage avec windows xpProbleme de connection sur un site de jeux en ligne
Probleme de connection sur un site de jeux en ligneprobleme de connection a certain site
probleme acces certains site avec partage connectionprobleme de connection sur le site de maxtor
Probléme de connection sur certain site, en réseau... 
Plus de sujets relatifs à : probléme connection a un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR