Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème complexe MSOE.DLL et outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème complexe MSOE.DLL et outlook express

n°2827271
rastothebo​ne
Posté le 19-12-2008 à 19:17:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Depuis hier, je force les mises à jour de Windows XP de mes PC de boulot (SP3 pour certains, etc...)
 
Un de mes postes m'a fait un truc improbable.
 
Il est sous windows XP PRO (pc nec), le serveur est un Windows serveur 2003 (serveur hp proliant), connecté par CPL.
 
G deux sessions : une admin sur le poste et une session POSTE 10 sur mon domaine.
 
je fais dc les màj en admin, SP 3 s'installe, le redemarrage marche nickel.
 
la session poste 10 se log et lorsque je tente de lancer outlook express. J'ai un double message d'erreur : Un premier me dit que outlook ne peut se lancer par manque d'espace disque et xp me demande de verifier si mon disque n'est pas plein ou protégé en écriture (ce qui n'est pas le cas pour le disque local, mais n'ayant pas configuré le serveur je ne sais pas pour "l'espace réseau" ).
J'appuie sur ok
 
là il me dit que "Outlook Express n'a pas pu démarrer car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être chargé"  
 
Parfois il va même jusqu'a me dire qu'outlook peut compresser les message si je le souhaite ce qui entraine un "freeze" du pc.  
 
Il faut noter qu'en session Admin Outlook marche nickel !!!!!!
 
J'ai donc du mal a comprendre.
 
J'ai la sensation qu'il faut chercher du coté du serveur mais je n'en suis pas sur.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce n'est pas exactement le problème MSOE.DLL abordé dans différents forum.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 19:17:46  profilanswer
 

n°2829830
Waldi
Posté le 01-01-2009 à 21:03:37  profilanswer
 

J'ai le meme problème qqn pourrait répondre svp ?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème complexe MSOE.DLL et outlook express

 

Sujets relatifs
Problème MAJ Vista32Problème Outlook 2003
Probleme Pour PROS : Pb drivers impossible ...Formatage partition sous Vista problème
Paramétrer compte messagerie outlookpartager calendrier agenda ou contact outlook
Probleme firefox , plugin[XP] Probleme d'installation écran bleu
Probleme de déplacement entre deux partitions d'un disque dur 
Plus de sujets relatifs à : problème complexe MSOE.DLL et outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR