Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  wd me problème cmdninst

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wd me problème cmdninst

n°1246073
mec
Posté le 09-08-2003 à 21:13:28  profilanswer
 

bonjour,
depuis mon retour de vacances mon pc debloque. J'ai changé l'alimentation et vindows me m'affiche cmdninst a provoqué une erreur dans inconnu. J'ai reinstallé wd me sur lui meme et le problème a disparu. Apres j'ai installé le programme incd et de nouveau ce message. J'ai de nouveau reinstallé wd me. J'ai changer de mémoire pour de la ddr et de nouveau le message cmdninst. Apres la 3eme installation je conclu qu'il ne faut pas que je change la configuration du pc ou c'est le message cmdninst assuré. Comment regler ce problème. merci pour votre aide    

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 21:13:28  profilanswer
 

n°1246247
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-08-2003 à 08:24:51  profilanswer
 

Tu dois installer un log ou un periph à problème:
 
- Windows 98 et Millenium : " Cmdninst a causé une défaillance de page dans le module kernel32.dll " ( ou setupx.dll ou user32.dll ) ou j' ai un écran figé et si j' active le " Gestionnaire de tâches ", j' ai plusieurs fois le fichier Cmdninst qui est listé :
Accédez au mode sans échec puis procédez à une désinstallation complète du périphérique que vous venez d' installer. Il vous faudra vous procurer le pilote à jour pour votre système d' exploitation avant de pouvoir le réinstaller. Note : " Cmdninst " est le composant permettant de piloter et d' installer les périphériques.

 
Vu sur: http://www.hotline-pc.org/WINDOWS/demawin.htm#57
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  wd me problème cmdninst

 

Sujets relatifs
probleme de virus...probleme: ecran bleu sous XP
Problème: retour sur windows pendant le jeuutilisation particuliere du Dlink 614 + >>> probleme ....
[Win 2K] Problème de droits restriction Xpertz help!!!Problème de frappe énervant
probleme avec un traceur Xerox sur serveur W2Kpetit problème avec BooScreen
probleme impression outlook express 6Problème avec wanadoo et les DNS
Plus de sujets relatifs à : wd me problème cmdninst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR