Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'acces a certains forums ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'acces a certains forums ?

n°2603631
poki85
Posté le 30-12-2006 à 10:15:06  profilanswer
 

Voilà, j'ai un probleme qui dure depuis quelques mois déjà, lorsue sur certains forum je souhaite poster un message, 1 fois sur 2, çà échoue et je me retrouve sur la page "page not found" ou un truc similaire. Le probleme c'est que c'est éléatoire, çà le fait depuis deux FAI que j'ai pu tester. Je pense que çà vient donc de mon PC, mais je ne sais pas d'ou exactement.
 
Le pire dans l'histoire, c'est que lorsque l'erreur survient, je ne peux plus du tout accéder au forum pendant une durée indéterminée, pouvant aller de 20min a 2h.
 
Por info, les personnes qui cotoient les memes forums que moi n'ont pas ce probleme.
 
Merci de m'aider  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 10:15:06  profilanswer
 

n°2604215
poki85
Posté le 31-12-2006 à 13:40:46  profilanswer
 

up ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'acces a certains forums ?

 

Sujets relatifs
Problème formatage.Probleme suite nettoyage registre avec JV16 Tools
probleme word et excelprobleme de calcul excel
Probleme Avec Windows Media Player 11Petit problème de spy
probleme d image avec firefox et IE6Pas d'accès au lan Microsoft depuis Windows Server 2003
problème windows ou d'écran ?pb pour installer un point d'accès sur un modem-routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'acces a certains forums ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR