Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec XP

n°2483437
stanfordia​s
Posté le 09-08-2006 à 01:29:03  profilanswer
 

Salut,
J'ai un gros gros problème;en fait mon ordinateur redemarrait a chaque fois que je l'allumais avec timing et une erreur signalée
"AUTORITE NT/SYSTEM"[#009b63]j'ai fais un réparation avec le CD fournit avec le PC"XP familia sp1" ,mais en fait aprés quant j'ai redemarré la session ne s'ouvrait plus ,dés que je l ouvre elle se referme ausitôt ,je n'ai meme pas le temps d'apercevoir le bureau;j'ai confié mon PC à un ami qui avait l'habitude de réparer les PC ;mais en fait il a reinstaller XP mais un                  XP professionnel "en gardant le systeme de fichier" ,(a vrai dire j'étais vraiment furieuse qu'il ai fait ça sans me dema,der avant ;amis bon) c'est qui se passe maintenant ;c'est:
1) quant j'essai d'acceder à "C:\Document and Setings\nom",la ou il y avait tous mes fichiers dans "mes documents" et "bureau" ;on me dit
"ACCES REFUSE"[#0055aa]je ne sais plus quoi faire? surtout que j avais pas de sauvegarde;et y a pas que mes fichiers y aussi ceux de mon frere et il en a vraiment besoin!!!!!!!!
2) j'avais LINUX et maintenant au demarrage du PC je n ai plus le choix habituel entre LINUX et WINDOWS c'est le WIN qui est par defaut.
C'est vraiment urgent
Merci de bien vouloir m'aider  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 01:29:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec XP

 

Sujets relatifs
"petit" problème avec un fichierProbleme demarrage windows: ecran noir!!!
Probleme IMPOSSIBLE a resoudre !!!Problème ecran bleu: log hijackthis
Problème de connexion internetProbleme APACHE2 et routeur
Cohabitation problème windows XPproblème ethernet nforce2
problème Exchange et virus introuvable s'il existeproblème téléchargement
Plus de sujets relatifs à : probleme avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR